Développeur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement Staff SunFight !

IEyZens

Architecte en herbe
15 Décembre 2018
9
0
64
31
Bonjour,

Je fais ce poste pour vous dire que actuellement je recrute des membres du staff pour agrandir mon équipe, nous recrutons :

- 5 Assistants
- 3 Graphistes ( Free )
- Youtubeur / Vidéaste ( Place non définie )
- 5 Développeurs

Voici ce que nous recrutons actuellement, veuillez me mp pour plus d'informations !

Cordialement.
 
Dernière édition:

IEyZens

Architecte en herbe
15 Décembre 2018
9
0
64
31
le manque d'informations nous bloque.
Ceci est un serveur Mini-Jeux qui est actuellement en développement ! Nous recrutons tout types de personnes ! Que ce soit dans la modération, l'architecture, ou encore dans le développement ! Nous recrutons !
 

Elwah_

Bucheron
15 Février 2019
8
0
12
Salut je suis interesser par ton serveur et par le recrutement qui s'y trouve. Je suis envier par le poste d'assistant ou modérateur.
Est-il possible d'utiliser discord pour plus d'infos sur moi ? Merci !
 

Nekooo__

Aventurier
23 Décembre 2018
9
1
4
20
Ceci est un serveur Mini-Jeux qui est actuellement en développement ! Nous recrutons tout types de personnes ! Que ce soit dans la modération, l'architecture, ou encore dans le développement ! Nous recrutons !
Possédez vous un discord ? ou encore une ip ?
 

IEyZens

Architecte en herbe
15 Décembre 2018
9
0
64
31
Salut je suis interesser par ton serveur et par le recrutement qui s'y trouve. Je suis envier par le poste d'assistant ou modérateur.
Est-il possible d'utiliser discord pour plus d'infos sur moi ? Merci !
Possédez vous un discord ? ou encore une ip ?
Voici le discord en question que vous demandiez, le serveur est actuellement en développement ainsi que le TeamSpeak ! Pour les recrutements, veuillez voir ceci avec Ayuro ! Je ne m'occupe en aucun cas des recrutements ! Veuillez le mp, lui disant que vous êtes intéressés par les recrutements ! https://discord.gg/kXPhxHA