Autre [Recrutement Staff WarSkill]

MstMatt

Aventurier
3 Septembre 2016
6
1
4
25
Bonjour à tous, nous avons pour projet de créer un serveur PvP-Cheat, mais comme tout serveur, on a besoin d'un staff sérieux, mature et qualifié.

Qualifications requises:
• 15 ans MINIMUMS, vous serez refusé si moins âge
• Actif
• Dévoué
• Mature/sérieux

Un staff doit se connaitre et communiquer, donc si vous êtes intéressé(e) veuillez faire une candidature complète avec :

Présentation IRL
Présentation IG
Expérience en tant que Modérateur
Horaires
Motivation

Les candidatures incomplètes ou négligées ainsi que les copier-coller seront directement refusée
Bonne chance à vous.

Cordialement - Equipe du serveur WarSkill

• J'aime
Reactions: TornadoArtlou
Je suis candidat a un poste de Moderateur :

1)Moi (plus par skype ou TS)

2)Mon expérience Minecraft

3)Pourquoi cette candidature

1) Donc je me présente Althimac , Mon vrai nom est Maxence , je vais bientôt avoir 18 ans.

J'ai Teamspeak et skype je suis disponible très souvent , dans un cas contraire je préviendrais au préalable.

Je suis sérieux lorsqu'il s'agis de travail mais j'aime aussi beaucoup rigoler.

2) Cela fait maintenant 5 ans que je joue a Minecraft tant en vanilla que sur des serveurs , j'ai déjà été deux fois fondateur de serveur Minecraft

(dont un des deux co-fonda) ? j'ai aussi été admin de serveur 5 fois , et je ne compte plus toute celles ou j'ai été Modérateur.

Je connait le plupart des commandes (toutes celle de base) même si une petite mise au point devrait être nécessaire.

3) Je me présente ici car j'ai vu a travers ton annonce que ce(s) serveur(s) étaient des projets serieux et avec de bonnes base ? j’apprécie beaucoup Minecraft et j'aimerais participer a un tel projet sur un serveur.

Merci j’espère que tu liras avec attention si tu veut me contacter je suis le plus souvent dipso sur Skype: Althimac

Bonjour je me présente je m'appelle Clément je vais avoir 16 ans, j'ai Skype, TS ainsi que mumble

Mon pseudo IG: Sr_Bootyz,

J'ai était fondateur d'un serveur qui a du être fermé par un manque de temps d'un deuxième fondateur, j'ai était modérateur d'un serveur qui à malheureusement lui aussi fermé,

Je suis disponible environ tout les jours (essentiellement le soir), sauf un week-end sur deux je vous ferais parvenir les week-end où je serais absent,

Je voudrais faire parti de ce staff car l'expérience que j'en ai pu tirer est extremement petite je voudrais m'invéstire à fond dans un projet "la durabilité et la bonne entende de votre serveur".

En l'attente de votre réponse,

Cordialement Sr_Bootyz.

Sr_Bootyz
Bonjour je me présente je m'appelle Clément je vais avoir 16 ans, j'ai Skype, TS ainsi que mumble

Mon pseudo IG: Sr_Bootyz,

J'ai était fondateur d'un serveur qui a du être fermé par un manque de temps d'un deuxième fondateur, j'ai était modérateur d'un serveur qui à malheureusement lui aussi fermé,

Je suis disponible environ tout les jours (essentiellement le soir), sauf un week-end sur deux je vous ferais parvenir les week-end où je serais absent,

Je voudrais faire parti de ce staff car l'expérience que j'en ai pu tirer est extremement petite je voudrais m'invéstire à fond dans un projet "la durabilité et la bonne entende de votre serveur".

En l'attente de votre réponse,

Cordialement Sr_Bootyz.

On ne sait rien de toi, absence de présentation IRL et IG et aucun format respecté

Bonjour,

Présentation IRL : Je m'appelle Clément je vais bientôt avoir 16 ans, je ne négocie rien, vos exigences seront tenus, je n'ai pas pour habitude de contredire ma hiérarchie, j'ai TS, Skype (clément milleville [Sr_Bootyz]) ainsi que mumble (demander moi pour plus d'information parce que la franchement je sais pas ce qui vous intéresse en particulier)

Présentation IG : Mon pseudo est Sr_Bootyz, je joue à minecraft depuis sa sortie en 1.8, j'ai était fondateur d'un serveur ainsi qu'une fois modérateur, j'aime passer du temps sur minecraft car je trouve ce joue particulièrement bien travailler, j'aime passer du bon temps sur des serveurs m'amuser mais je sais rester très sérieux et autoritaire lorsqu'il le faut

Expérience : Comme dis précédemment j'ai eu l'occasion d'être modérateur malheureusement le serveur à du fermer peut de temps après mon arrivé pour autant je vous demande très gentillement de ne pas me juger sur cela car il faut un début à tout et j'espère trouver dans votre serveur l'expérience dont j'ai besoin

Horaire : Je suis disponible tout les soirs en fonction du travail que je suis obliger d'effectuer à savoir les devoirs, selon les jours mes horaires seront différent, mes parents étant divorcer je serais disponible un weekend sur deux, je vous ferais parvenir les weekend où je serais absent

Motivation : Je voudrais être modérateur sur votre serveur car l'expérience que j'ai ne m'ai pas suffisante, ce que j'ai pu tirer de la fois où j'ai était modérateur ma beaucoup plus et je souhaiterai retenter l'expérience de modérateur

Cordialement Sr_Bootyz.

Bonjour ,
Je le présente dans l'éspoir d'être Admin ou Modo

Voici ma candidature

Sommaire :

1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Experience
4.Horaires
5.Motivations
6.Conclusion

1.Présentation IRL

Salut ! Moi c'est Louis , 20 ans et bientôt 21 . Je travaille dans l'informatique . Je test/créer des jeux-videos en tant que amateur . Plus tard , j'aimerai bien être médecin généraliste , mais le projet est trop flou pour l'instant . J'ai skype , TeamSpeak et Discord . Sans micro/caméra . Je maitrise les logiciels de montages ou le codage .

2.Présentation IG

Sur minecraft , je suis TornadoArtlou, possedant une version officielle . Je suis builder . Je build bien sans me vanter . Je suis Admin sur un autre serv , Modo sur un autre et créateur d'un serv . Ça me fait beaucoup de travail mais ça me plait .

3.Experience

Comme je le disais , je suis modo , admin et créateur d'un autre serv . Je crois que je suis assez mature et j'ai assez d'experience pour être modo/builder/opérateur/admin . J'aime gérer la communauté, un tchat ou modérer .

4.Horaires

Lundi : 20h --> 21h
Mardi : 20h --> 22h/23h
Mercredi : Matin , 14h --> 16h
Jeudi : 20h --> 21h
Vendredi : 20h --> 22h/23h
Samedi : Matin , 14h --> 16h
Dimanche : Réveil , 12h --> 14h/16h

5.Motivations

J'aime gérer , modérer , créer des events et tout le blabla . Surtout build . J'aime jouer au enfants avec les cheateurs ... Aussi les bans . Je code . J'aime tout se qui est à gérer dans un serv minecraft.

6.Conclusion

J'aimerais beaucoup être accepté dans le staff . Ce serai un honneur .

Merci d'avoir lu !

Cordialement , TornadoArtlou .

Dernière édition:
Bonjour le Staff de WarSkill, je vous communique ainsi pour vous demander une aide en tant que modérateur de votre serveur, donc voici ma candidature,

Présentation IRL:

Bonjour je me nomme Corentin, j'ai 15 ans, j'habite dans le 44 à Nantes (à l'Ouest de la France). J'ai pour passion le gaming plus particulièrement le jeu cubique nommée Minecraft ainsi que depuis pas très longtemps ma chaîne YouTube qui s'appelle HyDiaZz.
Bien sur le gaming n'est pas ma vie c'est pour cela que je fais du sport, du foot mais plus en club maintenant a cause d'une opération du pied droit.

Présentation IG:

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation IRL, j'adore Minecraft, cela fait maintenant 6 ans que j'y joue avec passion et je ne m'en lasse pas. J'ai toujours eu une chose a réalisé sur Minecraft comme devenir très bon au PvP pot, devenir modérateur voir Administrateur etc .... J'ai commencé Minecraft sur le serveur Imagine Your Craft puis je suis allé sur des serveurs plus fait pour le PvP tel que ZKPVP, Badlion, Kohi. Minecraft est pour moi un jeu quasiment infini avec toutes les choses que l'on peut faire dessus.

Mon expérience en tant que Modérateur :

J'ai été Modérateur sur un serveur qui se nommait KillPvP mais à cause de problème financier le serveur à du être fermé avec 20 connectés par jour au heure de pointe, ce n'était pas un très gros serveur mais l'amitié y était. J'ai du ban plusieurs cheateurs (fly, speedhack, forcefield, aimbot, auto pot, triggerbot et j'en passe). J'ai des compétences en manière de vérif et c'est pour sa que je me suis proposer pour ce serveur qui a malheureusement fermé.

Mes horaires :

Je suis disponible tous les jours de la semaine mais voici quelque heure de pointe ou je suis la :

Lundi : de 16 h 30 à 19h
Mardi : de 18h15 à 21 h
Mercredi : de 18h15 à 21 h
Jeudi : de 17 h 30 à 19 h
Vendredi : 16 h 30 à 19h
Samedi : de 10 h 30 à 12 h / 14h à 16 h (le Samedi mes horaires peuvent changer mais j'ai toujours le meme temp de jeu)
Dimanche : de 10 h30 à 12 h

Mes motivations :

Comme vous le savez maintenant j'ai été modérateurs sur un serveur qui à maintenant fermé et j'aimerais bien retrouvé cette sensation de devenir modérateurs d'un serveur une autre fois. Je me propose sur un serveur PvP/Faction et non un serveur PvP pour trouvé du changement, cela devient assez ennuyant de modérer que sur du PvP donc c'est pour cela que je me suis tournée vers vous.

Cordialement SarkoLeSang1