• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Impachana
  • Date de début Date de début

Impachana

Bucheron
31 Décembre 2016
20
0
14
22
Je vous présente le projet Elysium cette présentation ce fera en plusieurs partie
1- Description de l'ancien projet
2- le nouveau projet
3- Le recrutement
4- Conditions pour le recrutement
5- Présentation de votre candidature
--------------
Elysium a commencé début 2017 sous formes d'un serveur PvpFac qui étais prêt a
l'ouverture malheureusement le serveur a du fermer (staff et dev trop inactif)
--------------
Elysium est de retour avec un projet encore plus grand ! Tout d'abord je voudrais faire un énorme lobby avec plusieurs choix de serveur :
1er : Un serveur mini-jeux avec des jeux déjà existant et d'autre que nous allons inventés
2ème: un PvpFac qui aura des plugins inédit comme des nouveaux enchantements et plein d'autres chose
D'autre a venir !
--------------
Bien sur ce projet ne pourras pas ce faire tout seul c'est pour ça que nous recherchons une équipe actif
Mais avant une présentation du staff.

Fondateur (Fermé):
Impachana

Shyne_LeCqncer

Administrateur (Dans le futur Ouvert) :

0/0

Responsable-Modo (Ouvert) :
0/2

Modérateur (ouvert) :
0/10

Dev plugin et java (Priorité) :
0/5

Community Manager (Ouvert)
0/5

Dev Web (Ouvert)
0/5

Rédacteur (ouvert)
0/3

Builder (priorité)
0/5

Helpeur (ouvert)
0/10

Dev TS3 (ouvert)
0/3
--------------
passons au conditions pour faire parti de notre staff

Responsable-modo :

Rôle: vous devrez géré les modérateurs

- Avoir 14ans minimum
- avoir déjà modéré
- faire sa place en tant que modo
- savoir géré une équipe
- connaitre les commandes de modération
- être actif ts3 et in game
- orthographe irréprochable

Modérateur :

- Avoir 14ans minimum
- avoir déjà modéré
- connaitre les commandes de modération
- être actif ts3 et in game

Dev plugin et java :

- Pas d'ages requis
- Pouvoir coder celons nos demandes
- être actif

Nos attentes : Coder notre serveur mini-jeux et Factions

Community Manager :

- Avoir 14ans minimum
- Avoir accès a des réseaux sociaux, forum

Nos attentes : s'occuper de répondre au question sur les forum et réseaux sociaux, géré le recrutement forum et réseaux sociaux

Dev Web :

- Pas d'ages requis
- savoir crée un site web avec forum, Support, boutique

Rédacteur :

- Avoir 14ans minimum

Nos attentes : Faire de belle présentation sur notre seveur agréable a lire etc

Builder :

- Pas d'ages requis
- Savoir Build
- Nous montré vos présentation
- Savoir travaillé en équipe

Helpeur :

- Avoir minimum 13ans
- Connaitre le serveur
- Bonne orthographe

Nos attentes: répondre aux questions dans le chat et aidé les joueurs

Dev TS3 :

- Pas d'ages requis
- Connaitre les perm ts3
- trouver des icone

Nos attentes : vous devrez faire les perm ts3 les grades faire un ts agréable, et les salon

Une fois le serveur plus développé de nouvelles places seront libre

Les grades Responsable-modo , modérateur et helpeur s'applique aussi sur le forum
Dans le futur je conte aussi faire un staff sur le mini-jeux et un autre sur le faction a voir

--------------

Vos candidature devrons ce présenté de cette façon

1/ Présentation IRL

2/ Présentation IG

3/ Pourquoi moi et pas un autre ? Qu'apporterais-je sur le serveur ?

4/ Mes ambitions

5/ Mes motivations

6/ Mes horaires

7/ Mes qualité

8/ Mes défaut

9/ Pourquoi moi ?

A vous de rajouté celons vos envies

1/ Présentation IRL

2/ Présentation IG

4/ Mes ambitions

5/ Mes motivations

6/ Mes horaires

7/ Mes qualité

8/ Mes défaut

9/ Pourquoi moi ?

1/ Présentation IRL

2/ Présentation IG

4/ Mes ambitions

5/ Mes motivations

6/ Mes horaires

7/ Mes qualité

8/ Mes défaut

9/ Pourquoi moi ?

Envoyé vos candidature ici ou mp

Cordialement

Impachana

Bonjour je suis intéressé par le poste de développeur.
Où-est ce que je pose ma candidature ?

1/ Présentation IRL
Je suis un certain Valentin marquilie, je suis lycéen en 1erES, j'ai des plaisirs liés principalement à minecraft mais aussi a la musculation ( hygiène de corps). je ne saurai quoi mettre dans la description personnelle... Je suis intéressé par la candidature au poste de builder.
Si par la suite tu veux d'autre infos, je t'y répondais sauf si c'est trop perso.

2/ Présentation IG
Le plus intéressant à mon avis, je joue à minecraft depuis la 1.6 et je ne l'ai jamais lâché, d'abord noob, comme nous tous au départ, puis je me suis intéressé au PvP. On va dire que depuis 1ans et demi environ, j'ai découvert le plaisir de build.
Aujourd'hui, j'ai un niveau de build qui est plutôt très respectable je pense, je mani plutôt bien l'asiatique, le naturel ( fleurs géantes, comme des jardins), le terraforming, le détail, le médiéval et le moderne.
J'ai déjà un serveur skyblock sur lequel j'ai construit tout les spawns et j'en ai les droits et des copies. je précise que ce serveur est au point mort depuis plus de 6 mois ( je me suis rendu compte que je préférais build que modéré et mon associé n'en avais plus la passion non plus).
Voila pour ma description, encore une fois je peux apporté des détails sur demande.
Pourquoi moi et pas un autre ? je vais être honnete, je sais pas, et je vois ça comme une qualité parce que build avec d'autre (pro) va me donné envie de faire encore mieux et ça, sa peux vraiment avoir un point positif. j'ai cependant un peu d'expérience dans ce monde la qui est le build de masse pour un serveur.
Qu'apporterais-je ? la motivation ! j'ai un talent pour supervisé, biensur ici sera pas mon rôle mais si tu me prend et qu'il y a une confiance qui s met en place, je peux faire de ton équipe de build une team soudé comme des potes qui ont une efficacité qui peut etre grandiose.

4/ Mes ambitions
Je suis pas du genre a avoir de grande ambitions ici mais je veux bien faire mon travail et comme je l'ai dit plus tôt, le mieux serai de pouvoir bosser peux etre avec un peu de supériorité pour te laisser un peu de temps de souffle parce que je sais que préparé un serveur sous toute ses coutures et long et fatiguant.
5/ Mes motivations
J'aime build, j'aime passer beaucoup de temps dessus et si je peux le mettre a profit d'un bien commun, je le fais avec une plus grande ferveur et un plus grand plaisir. je veux juste profiter pleinement de ce jeux en usant de mes qualités.
6/ Mes horaires
Ce n'est pas fixe mais lundi après-midi, 15-30 : 19h.
mardi : 17h:19h
mercredi: 1ou 2h le mercredi matin et 17h-19h
jeudi, vendredi pareil le soir.
Samedi: 11h:13h30 puis 21h30- 00h, 1h...
Dimanche: ça depend.

7/ Mes qualités
Hum... je veux pas paraître présemptueux mais Bosseur, perfectionniste, dans le détail, ambivalent, motiveur, drôle (parfois), détendu...
8/ Mes défauts
Perfectionniste, si ça me plait pas je recommence, même un travail de 2h., drôle ( humour décalé mais pas mechant), et heu.... a voir... c'est dure de trouver ces propres défaults.
9/ Pourquoi moi ?
J'ai pas deja repondu à cette question ? xD

Voila, je crois avoir fait le tour, j'ai discord, skype et ts donc je suis très disponible.

Merci de votre cher attention et j'espère a bientôt.

PS: pour les screens de nos créations, un post publique ou en privé ?

1/ Présentation IRL
Je suis un certain Valentin marquilie, je suis lycéen en 1erES, j'ai des plaisirs liés principalement à minecraft mais aussi a la musculation ( hygiène de corps). je ne saurai quoi mettre dans la description personnelle... Je suis intéressé par la candidature au poste de builder.
Si par la suite tu veux d'autre infos, je t'y répondais sauf si c'est trop perso.

2/ Présentation IG
Le plus intéressant à mon avis, je joue à minecraft depuis la 1.6 et je ne l'ai jamais lâché, d'abord noob, comme nous tous au départ, puis je me suis intéressé au PvP. On va dire que depuis 1ans et demi environ, j'ai découvert le plaisir de build.
Aujourd'hui, j'ai un niveau de build qui est plutôt très respectable je pense, je mani plutôt bien l'asiatique, le naturel ( fleurs géantes, comme des jardins), le terraforming, le détail, le médiéval et le moderne.
J'ai déjà un serveur skyblock sur lequel j'ai construit tout les spawns et j'en ai les droits et des copies. je précise que ce serveur est au point mort depuis plus de 6 mois ( je me suis rendu compte que je préférais build que modéré et mon associé n'en avais plus la passion non plus).
Voila pour ma description, encore une fois je peux apporté des détails sur demande.
Pourquoi moi et pas un autre ? je vais être honnete, je sais pas, et je vois ça comme une qualité parce que build avec d'autre (pro) va me donné envie de faire encore mieux et ça, sa peux vraiment avoir un point positif. j'ai cependant un peu d'expérience dans ce monde la qui est le build de masse pour un serveur.
Qu'apporterais-je ? la motivation ! j'ai un talent pour supervisé, biensur ici sera pas mon rôle mais si tu me prend et qu'il y a une confiance qui s met en place, je peux faire de ton équipe de build une team soudé comme des potes qui ont une efficacité qui peut etre grandiose.

4/ Mes ambitions
Je suis pas du genre a avoir de grande ambitions ici mais je veux bien faire mon travail et comme je l'ai dit plus tôt, le mieux serai de pouvoir bosser peux etre avec un peu de supériorité pour te laisser un peu de temps de souffle parce que je sais que préparé un serveur sous toute ses coutures et long et fatiguant.
5/ Mes motivations
J'aime build, j'aime passer beaucoup de temps dessus et si je peux le mettre a profit d'un bien commun, je le fais avec une plus grande ferveur et un plus grand plaisir. je veux juste profiter pleinement de ce jeux en usant de mes qualités.
6/ Mes horaires

7/ Mes qualités
Hum... je veux pas paraître présemptueux mais Bosseur, perfectionniste, dans le détail, ambivalent, motiveur, drôle (parfois), détendu...
8/ Mes défauts
Perfectionniste, si ça me plait pas je recommence, même un travail de 2h., drôle ( humour décalé mais pas mechant), et heu.... a voir... c'est dure de trouver ces propres défaults.
9/ Pourquoi moi ?

Voila, je crois avoir fait le tour, j'ai discord, skype et ts donc je suis très disponible.

1/ Présentation IRL

2/ Présentation IG

4/ Mes ambitions
5/ Mes motivations
6/ Mes horaires

7/ Mes qualités
8/ Mes défauts
9/ Pourquoi moi ?

Candidature accepté moyen de venir ts ts.hyperspeak.fr:10334 et les screen pv stp

Bonjour,
je postule pour le grade de développeur Java et Web (si c'est possible sinon juste Java) et je pourrais aider les buildeurs.

Donc je m'appelle Johan Herlent, j'habite Gap (pas très connu) et j'ai 14 ans (en 3ème donc).
Je suis passionné d'informatique et d'électronique (je démonte tout :hs:) et je code dans plusieurs
langages :
- le Web : php / html / javascript / css (vite fait, sinon j'utilise des thèmes bootstrap). Un site que j'ai fait.
- autres : Java / C / C# / C++

Je fais aussi du VTT, trottinette freestyle et du snowboard en hiver.

In game mon pseudo : ****roulement de tambour**** , Dr_BlackApple !
J'ai commencé Minecraft en version crack (vers la 1.4) puis suis passé en premium depuis 4/5 ans.
J'ai été buildeur sur deux autres serveurs mais qui on fermé leurs portes avant même d'avoir ouvert. (Je suis dégoûté car j'avais construit un immense château avec un autre buildeur.... mais j'ai pas pris le screen:'()

Pourquoi moi ?
Bah évidemment parce que je suis le meilleur et que toutes les places sont libres !
Plus sérieusement car je pense avoir les capacité et l'envie de participer, d’améliorer, d'innover des choses sur ce serveur !

Mes Ambitions :
Je compte faire que se serveur marche (pas comme les autres) et pourquoi pas le faire devenir LE PLUS GRAND SERVEUR DE TOUT LES TEMPS (peut-être pas jusque là) avec des concept innovant.

Horaires :
Je suis disponible tout les soir à partir de 16h sauf le Mardi à partir de 17h et avec une faible présence. Le Mercredi aprèm je serais là en début d'après-midi (jusqu'à 15h). Pour le week-end Samedi matin je suis pas là et Dimanche ça dépend ce que je fais (ski, sortie, ... j'ai une vie quand même !!!!).

Mes qualités/défauts :
Vu que je ne sais pas ce qui est une qualité et un défaut (sa change suivant la personne) voici une liste :
Motivé, curieux, sérieux quand il le faut, blagueur, et j'en passe parce que se qualifier soi même c'est pas simple !

Pourquoi moi ?
Je l'ai déjà dit je suis le meilleur !
As tu ts ou discord ?