Buildeur Modérateur Autre Recrutement Staff

ReptylianMC

Bucheron
29 Avril 2020
9
0
11
24
Bonjour, je me présente : je m'appelle Gwendal et je fais partie des 3 fondateurs du serveur Player Idea.
Player Idea est un serveur bungee-cord qui contient 5 serveurs actuellement : un serveur Survie, un serveur Mini-Jeux, un serveur créatif, un serveur spécial et un serveur hub.
Je poste cette annonce aujourd'hui car nous sommes actuellement seuls à créer le serveur et nous aurions besoin de votre aide pour nous aider à le développer.

Voici les postes demandés :

- Builder : en tant que builder, vous nous aiderez à construire le serveur de plus, vous serez titulaire de la map (votre pseudo y sera gravé :) ).

- Modérateur : en tant que modérateur, vous aiderez le serveur en gérant les joueurs.

- Administrateur : en tant que administrateur, vous aiderez le serveur en gérant Modérateurs, builders. vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, gérer les recrutements.

Je rappel que chaque se permet le droit d'organiser des Events, il suffira pour cela, de simplement nous en parler.

Pour faire partie du serveur : mon discord : gwendal#8743 ou celui de Syanite_ (autre fondateur) : SyaniteSenseii#2938.

Nous vous attendons avec impatience ! :)

ps : mon nouveau pseudo est ReptylianMC donc ne vous étonnez pas :)

Dernière édition: