Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre RECRUTEMENT sur EUROPACRAFT !!

remy54360

Bucheron
23 Décembre 2015
29
2
16
28

Recrutement sur EuropaCraft !!






Bonjour le serveur Europacraft recrutes des modérateurs et des Animateurs , notre serveur est en 1.12.X , l'adresse du serveur est : mc.europacraft.eu

I ) Qu'est ce que Europacraft ?
Europacraft est un serveur parc attractions ( semi RP ) qui reproduit le parc d'attractions europa park en Allemagne a coté de Rust , le serveur est ouvert depuis 4 ans , Nous avons accueillis un peu plus de 6000 visiteurs pendant ses 4 ans , des évents , des spectacles , des animations et parades sont organisées régulièrement . Vous pourrait y découvrir des attractions comme Silver Star , Eurosat , Euromir ....... avec depuis peu des textures en 3D !!! Tout comme notre parade en 3D " Une première sur un serveur minecraft " . Des stands de nourritures et souvenirs vous attendent sur le serveur , alors a bientôt sur Europacraft !!!

II) Recrutement :

Nous recrutons pour pouvoir continuer cette aventure avec le plus de monde possible , nous voulons durer dans le temps et pour cela il nous faut un staff !! Pour cela nous demandons des personnes motivé(e)s prét a aider , et a passer du temps avec nous , nous demandons des personnes au dessus de 13 ans pour repondre au lois de droit sur internet . Pour faire une candidature , rien de plus simple , il suffit de vous rendre sur notre site internet " http://www.europacraft.eu " puis aller dans l'onglet " Recrutement " est choisir entre modérateur ou animateur après il suffit juste de remplir le questionnaire . Apres cela vous serait contacter pour un entretiens oral " dans la semaine qui suit votre candidature écrite " !!

III) Déroulement du staff :
Pour les modérateur : il faudra surveiller le serveur , répondre au visiteurs , les aider ou les conseiller , de la politesse et du respect sont bien sur demander . Les modérateurs seront en charges de surveiller tout les évents et d'aider si demander les animateurs du serveur lors de représentations . De plus il vous sera demandés de vous connecter sur notre serveur teamspeak pour pouvoir discuter tous ensemble pour une meilleur adhésion au staff !!

Pour les animateurs :
Il faudra faire des animations sur le serveur . Des spectacles , des évents et des concerts sont organisées de temps a autres pour cela vous interpréterais des personnages pour ses différents spectacles . de l'imaginations et l'envie de s'amuser sont mieux pour se rôle . Vous devrais aider les visiteurs et répondres a leurs questions si besoins . Il est possible qu'on vous demande de changer de skins pour vos rôles sur le serveur .


En finalité si tout cela vous conviens nous serons heureux de vous accueillir dans le staff de EUROPACRAFT . " Samuser , S'éclater ensemble "
 

MetalGlory

Vice-Président du serveur Minecraft MineStory
27 Août 2017
11
0
12
22
France
discord.gg
Bonjour / bonsoir,

Si votre demande est toujours disponible, j'aimerai m'entretenir avec vous pour le rôle de Modérateur.
Je suis joignable par
Discord, et téléphone.
mon discord : MetalGlory#7307
Si vous êtes intéressé par un volontaire pour être modérateur, merci de me contacter.

Je ne possède pas de compte prémium
 

iDKwIM

Bucheron
11 Avril 2018
7
0
12
21
Tout d'abord, bonjour à vous.

Je me présente : Thomas, 15 ans.
Je ne sais pas si votre recherche est toujours ouverte mais, je souhaiterais postuler pour le poste de modérateur. Je doute sur le fait de poster ma candidature sur ce site.. Vous pouvez donc me contacter par Discord ( iDKwIM#2973 ). Je possède également teamspeak et skype. J'ai un compte prémium.

Sur ce, merci de votre lecture et de votre compréhension.

En espérant que vous ayez eu le courage d'arriver jusqu'ici, cordialement.

-iDKwIM