Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement sur le serveur certiorcraft

Flame antoine_

Aventurier
7 Avril 2020
47
0
10
23
Bonjour à tous je m’appelle Antoine et j’ai créer le serveur certiorcraft (le nom va sûrement changer). Ce serveur est actuellement en développement.
pour le projet j’ai besoin:

dévellopeurs: minimum 3 (1/3)
modérateur: 5 (2/5)
buildeurs: 5 (1/5)
vidéaste: minimum 100 abonné. Les vidéastes auront un grade youtubeur et pourrons faire gagner a leur communauté un grade de la boutique.

Le serveur certiorcraft est un serveur pvp faction différent des autres. Le serveur a beaucoup de mods et de plugins. Le serveur est orienté vers la guerre donc il y a des armes a feu, des missiles et même des bombes. Sur le serveur il y a 1 monde faction et 3 mondes minages. Il y a également des serveur mini-jeux et beaucoup d'event. Le serveur a différent grade le grade paysan, le grades chevalier, le grade roi et le grades empereur. Le staff peut répondre a vos question a tous moment. Le serveur est en beta jusqu'au 1er mai. Pour plus d'information je vous invite a rejoindre ce discord : https://discord.gg/BxJRFpe






vous pouvez aussi me contacter pour me proposer autre chose que ce que je demande.

Pour vous présenter vous devez avoir un bon micro.

Pour l’instant les travaux ne seront pas rémunéré.

merci de me contacter sur ce discord: Flame antoine#2970

Plus d'information sur le serveur seront apporté au fur et a mesure de l'avancement
 
Dernière édition:
Ne suis développeur web et je peux aussi gérer le discord.
(j'ai une chaine de 156abo mais je l'utilise pas trop)
Mon discord : FayZerDV#4498
 
Hey, je t'est ajouter, nous discuterons plus profondément sur discord : Im_Cool__#8875