Bonjour, je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans je suis Fondateur d'un projet de serveur Semi-Rp. Donc je vous propose de nous rejoindre pour les poste d'architecte,d'architecte en chef et de terraformeur.
Présentation:
Minesuria est un projet de serveur Semi-rp. Au lancement du serveur il y auras 6 ville:
- §La capitale (Moderne)
§La ville nordique
§La ville médiévale
§La ville pirate
§La ville japonaise
§La ville Égyptien
§La ville dans les Arbre
§Les villages en ruine
Chaque ville auras un Maire,Le maire auras une économie a gérer, a lui de voir comment dépenser l'argent , a lui aussi de faire voter les lois augmenter ou baisser les impôt. A lui aussi d'organise les fête de va ville. Chaque Maire auras une réputation alors a lui de prendre les bonne décision si il veut être a nouveau maire car le changement se fera tout les 2 mois environ,votes fait par les joueur de la ville.Il y auras plusieurs métier ainsi que plusieurs grade pour donner plus de contenue au joueurs du serveur.
Le Recrutement d'architecte/terraformeur:
Des gens mature pas moins de -14 ans, avoir de l’expérience et de savoir travailler en équipe.
Pour faire partie de l’équipe il suivi de me contacter sur skype on vous testera sur la catégorie choisi (les ville)
ainsi avec les personne du staff on jugera votre travaille et on vous donnera une réponse positif ou négatif.
Mon skype:mkiller80