Développeur [Recrutement]Sword Craft Online

SwordCraftOnline

Massacreur de Mouton
31 Août 2015
39
4
18
34
Bonjour/Bonsoir tous le monde,

Je suis le fondateur du projet SwordCraftOnline, un projet ambitieux s'inspirant du manga SwordArtOnline.Je viens ici présenter le serveur et recruter des joueur qui pourrait aider le serveur.Le projet date à l'heure ou je vous parle de plus d'un an et nous nous sommes rendu compte que sans aide et de soutien venant d'autre joueurs il ne sera sans doute jamais fini.

Avant de parler du recrutement, je vais donc vous présenter le serveur.



Présentation de Sword Craft Online


Vous l'aurez deviner SwordCraftOnline est un serveur inspirée du manga SwordArtOnline. Vous pourrez donc incarner un personnage maniant des épée, au fil de l'aventure vous débloquerez des compétences et de nouvelles armes.Votre but sera de parvenir a finir tous les palier disponibles.Pour accéder au palier suivant il vous faudra vaincre le boss final d'un palier.De nombreuses quêtes seront disponible sur chaque palier et vous proposeront de l'équipement afin de vaincre le boss final.Les donjons seront instancier, c'est à dire que pour rejoindre un ami dans un donjon il faudra qu'il vous invite dans son groupe.Certains donjons nécessiteront plusieurs joueur, vous serez donc parfois contraint à organiser des expéditions en guilde afin de vaincre un boss.

Le serveur sera un MMORPG apportant de nombreuses fonctionnalités qui changera grandement le gameplay de minecraft.
En effet quêtes,monstre,système de niveau et de compétences donjons,guildes,métiers,compétences,montures et bien d'autres seront au rendez-vous.


Vidéos:
Screens:
1443275686-2015-09-25-18-50-31.png

1443275695-2015-09-25-18-59-02.png

1443276418-2015-09-26-16-04-59.png

1443276614-2015-09-26-16-09-24.png


Beaucoup d'autres Screens ainsi qu'une vidéo de présentation sont a venir!



Recrutement:

Nous recherchons beaucoup de personnes, voici une petite liste de ce que nous recherchons actuellement:

-Dev' java modding/launcher.
-Modélisateur
-Textureur
-Architectes et téraformeur
-Donateurs ou hébergement puissant

Pour nous contacter par skype: swordcraftonlinefr
Par e-mail: [email protected]

Pour être informer sur l'avancement du serveur: https://twitter.com/SConlineFR
 
Je sais coder les plugin, et je débute dans la modélisation si tu n'a vraiment personne :p Je peux aussi te faire un luncher personalisé, ainsi que de créer des mods, ou config des plugin si tu acceptes :p
mon Skype: lord-thom
 
Information urgente!


Je tiens a prévenir l'ensemble de la communauté Minecraft, lordthom est un escroc!

Je vous explique, cette personne là a tenter de voler les mods du serveur.Il m'a fait croire qu'il savait faire des plugins, et launchers...

Cette personne est totalement incompétente la preuve ICI , dans ce sujet il recherche des dev' pour lui faire des plugins et configurer des plugins.2-3 jours après il poste un message sur un sujet de recrutement et dit avoir travailler pour plusieurs serveurs en tant que dev.

Bref une fois ajouter sur skype, le gars ne me demande meme pas la version de mon serveur et explique qu'il prendra 10h a écrire les lignes de code du launcher et que cela sera fait dans très longtemps.
10h d'écriture de code pour un launcher sérieusement?
Bref il me demande immédiatement les mods, sans la maquette rien.Il me dit qu'il lui faut absolument les mods.Au vu de son écriture et de ses explications , j'ai preferer lui donner uniquement les mods publique qui sont disponible sur internet..
Une fois qu'il les a télécharger, il me dit qu'il va afk et me supprime immédiatement de ses amis...
Pour vérifier si il est bien là, vu qu'il ne répondait plus j'ai utiliser la méthode de la "menace".Donc je lui ai dit sa 'j'ai tracer ton ip, tu peut dire aurevoir a ton pc'.Immédiatement le gars répond et m'explique comme quoi il m'a supprimer et qu'il voulait me rajouter plus tard sur son second compte...
Bref j'ai préférer le bloquer et venir avertir la communauté...
 
  • J'aime
Reactions: viviagri28