bosszepro

Aventurier
8 Octobre 2021
6
1
3
24
Bonjour,
Je recherche des gens qui ont des compétences dans différents domaines pour m'aider à construire mon projet.
Je recherche donc :
-Des configurateurs de plugins
-Des buildeurs
-Des modérateurs
-Des vidéastes
-Des graphistes
-Des web designer

Notre serveur Minecraft est un serveur composé de 3 mini-jeux (pour commencer) nous avons du Bedwars, du Murder et du PvP-box.
Nous avons déjà essayé de faire des builds, configuré des plugins. Mais nous voudrions avoir de l’aide et des idées venant d’autres joueurs pour faire en sorte que ce projet plaise au plus de monde possible. Que notre serveur soit une petite partie de chacun et chacune, qu’ils ou elle puissent se reconnaître dans le serveur. Que je puisse apprendre des astuces venant de vous et peut-être vous apprendre des astuces si vous ne les connaissiez pas.

Si jamais vous seriez intéressé, je vous invite a rejoindre mon serveur Discord et à me contacter en mp ou ouvrir un ticket
 
Dernière édition:

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Bonjour,
Quel est le mode de jeu ou l'objectif de ton serveur ?
Quel est le théme, tes volontés pour les postes concernés ?
Essaie de donner envie de t'intéresser à ton projet en donnant un peu + d'informations :merci
Edit : Même sur ton discord nous n'avons aucune informations quand à ton projet ^^
 
Dernière édition:

bosszepro

Aventurier
8 Octobre 2021
6
1
3
24
Bonjour,
Quel est le mode de jeu ou l'objectif de ton serveur ?
Quel est le théme, tes volontés pour les postes concernés ?
Essaie de donner envie de t'intéresser à ton projet en donnant un peu + d'informations :merci
Edit : Même sur ton discord nous n'avons aucune informations quand à ton projet ^^
Très bien merci beaucoup de m’aider. Je tient juste à dire que je ne mettrais rien sur le Discord pour éviter au maximum les gens qui n’y connaissent absolument rien et qui sont juste là pour rendre jaloux leur(s) amis car ils ont le grade (modérateur)
 
  • J'aime
Reactions: Akamiro