Autre [Recrutement] Team +18ans pour multiples projets

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Bonjour a tous amateur de minecraft.

Je suis donc a la recherche de personnes matures pour partager ma passions de minecraft.
Tout d'abord je m'appel Florian, j'ai 22ans et je joues a minecraft depuis 3 ans et demi. De quoi avoir une bonne experience dans le jeux :)
Pour ma part j'adore crée divers serveurs a thème conçu a partir de mods. (Avec la version la plus récente. Ne venez pas me parler des modpack en 1.6.4 :tnt: :) )
Sinon j'aime bien jouer tout simplement en team et profiter pleinement du jeux pendant plusieurs heures !

Bref voilas ma petite présentation faite. Passons donc au recrutement:

Je recherche donc activement des personnes de plus de 18ans (maturité oblige) intéressé par un travail et un jeux d'équipe. Suite a mes compétences on pourra largement mettre en oeuvre très vite des serveurs de type "FTB" etc... Part contre je ne recherche pas a crée un serveur surpeuplé avec masse de jean kevin.

Si m'a présentation vous parle et que vous vous sentez apte a prendre part a cette aventure, n'hésitez pas a poster une petite présentation a la suite de ce post.

J'espère a bientôt ! :mobpig:

bonjour a toi je me nome jonathan et j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis

environ 4 ans et je suis très intéresser par ta proposition de faire une team
j'aime les serveur ftb et tout les autre serveur qu'on peu avoir

sur sa a bientôt

Je vais mettre a la disposition un forum fin de semaine pour rassemble ce petit debut de communauté.

Je vous tiendrez au courant ici.