Bonjour tout le monde !
Je vous propose ici la création d'une team, la team Atomic Cube
Je lance ce projet conjointement avec un ami et suis à la recherche de 5 ou 6 personnes.
Dans quel but :
Cette team sera fondée dans le but de créer des maps aventures de qualité (PVP, survie, jump, énigmes etc.).
Ce sera bien sur l'occasion de passer de bons moments sur Minecraft !
Ce que nous avons déjà :
Nous disposerons d'un serveur qui sera hébergé sur mon ordinateur (pas de hamachi ni de versions crackées acceptés), je l'ai déjà fait tourner avec 5-6 personnes connectées sans le moindre lag, il sera normalement ouvert chaque jour de 17h00 à 0h00 (heure française) et peut-être plus le week end.
Une chaîne youtube sera exclusivement consacrée aux créations de la team et sera gérée par mon ami et moi.
Les personnes que nous recherchons :
Avant de partir dans les détails techniques je tiens à préciser que nous sommes à la recherche de personnes matures, aimant s'amuser et surtout créatives, vous pouvez très bien ne pas être un dieu de la redstone, ne pas maîtriser world edit sur le bout des doigts mais avoir de l'idée, et c'est sûrement le plus important !
Concernant l'âge requis, nous n'en imposons pas pour ne pas faire d'injustice, il est évident que des personnes agées de 17-18 ans auront plus de chance d'être prises que des enfants de 10 ans, néanmoins j'ai parfois été surpris par la maturité et le génie de certains donc éblouissez nous !
Dernière chose, nous demandons simplement aux postulants qu'ils aient Skype.
Passons aux choses sérieuses :
Pseudo Minecraft :
Compétences : ( world edit, voxel sniper, Mc edit, achitecture, niveau de redstone, photos ou vidéos de vos créations ... Nous n'attendons bien sur pas que vous sachiez tout faire, nous souhaitons juste avoir un aperçu de vos capacités, d'ailleurs vous pouvez ajouter des choses que je n'ai pas citées)
Avez vous déjà fait une map aventure ? : (si oui indiquez le type)
Hobbies : (Jeux vidéos autres que minecraft, sports, voyages...)
Autres : (là c'est très libre vous pouvez nous raconter comment va votre grand-mère, essayer de vous vendre en nous vantant vos mérites : créations de mods, plugins, graphisme, packs de texture, gestion de serveur, champion du monde de bras de fer, n'importe quoi !)
Voilà ça suffira pour l'instant si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas et attention à l'orthographe