Buildeur [Recrutement] Team Buid-Paradise

Build-Paradise

Architecte en herbe
23 Août 2014
15
3
64
34
Salut à tous, je me présente : je m'appelle Zoteck et je suis le co-fondateur de la team Build-Paradise.

Mais la team Build-Paradise qu'est-ce que c'est ?

C'est une team Minecraftienne de build comme on en vois beaucoup vous me direz.
C'est vrai, la communauté minecraftienne française ne fais que grandir alors... quelle team rejoindre ?

Nous par exemple à la BP nous construisons pour le plaisir ;) , je vais vous presenter certains projets que nous avons déjà réalisés.

sqYDmid.png

Voici par exemple le palais du marquis de la city of Lyiah qui étais notre premier projet en tant que team de construction.

vKVq63n.png

Ici nous avons la seconde ville caché dans une colline.

Vous en avons encore bien d'autres en cours comme une ville steampunk,

Mais notre histoire ne s'arrête pas la suite à la créations de celle-ci nous avons créer un site: http://buildparadise.fr/
Afin que la communauté puisse suivre l'actualité plus facilement mais aussi pour leurs donnés acces a nos maps finis que nous laissons en téléchargement.

Nous en arrivons donc au plus important, La team Build-Paradise est une petite team comportant une dizaine de membres. Ce qui nous permet d'avancer à une certaine vitesse tous nos projets mais comme on le dis si bien, plus on est de fou plus on rit, c'est donc pour cela que je post sur ce forum aujoud'hui.

Nous recherchons activement des Builders,
des Terraformeurs,
des Décorateurs.

Motivés et actif, nous sommes prêt à vous apprendre à build mais, dans ce cas il faut un minimum de niveau et surtout être à l'écoute car cela prendra de notre temps de construction pour vous aider.

Pour un peu plus de détails sur se que la team à déjà réalisée je vous propose quelques vidéos réalisées par nos soins.

Voila, nous sommes ouvert à toute sortes de projets donc n'hésitez pas si vous pensez que nous pouvons vous aidez.

Pour nous contacter :
- pour des commandes/projets :
[email protected]
- Notre TS :
(a venir)
- Facebook/twitter :
https://www.facebook.com/pages/Teambuildparadise/100804843429030
https://twitter.com/BuildparadiseMC
- Mon skype : McZoteck

Je me permet de vous contacter pour avoir quelque renseignement.
Je m'appel nicolas je passe mes 16 ans fin de Janvier, je suis au lycee en seconde, j'habite en dessous de lyon.
Je connais minecraft depuis 2ans et demis je suis passer par beaucoup de domaine de se jeux: la redstone, le PVP, le rush, le buid moderne. Et la je suis passer sur une nouvelle forme de se jeux qui me plait beaucoup, le terraforming. J'ai appris le terraforming tout seul il y a quelque temps de cela.
Alors voila j'aurrai aimer savoir si c'etais possible d integrer votre team pour progresser le plus possible essayer de devenir un des meilleur, et surtout essayer de vous aider au maximun.
J'ai une disponibiliter assez conséquente tout les soir apres les cour le week end le mercredi aprem.
Je sais me servir de voxel-sniper et world-edit et beters brush.
Je suis sociable je m'entend generalement tres bien avec tous le monde je ne cherche pas de probleme je fais mon juste boulot.
Je suis extremement motiver et avec la soiff d aprendre toujours plus de chose.
Si cela vous interresse je pourrai vous envoyer des photo de mes terraforming sur skype.
Je pense avoir fait le tour de tous ce que j avais a dire.
Merci de repondre quelque sois la reponse s il vous plait.
Sur ce bonne continuation. ✌️

Ps pour pes screen je vous envoi sa sur skype ;)