Buildeur Recrutement : Team Build / Timelapse cherche builders !

Permilias (Mappeur)

Mappeur / Architecte
2 Novembre 2013
41
3
23
Bonjour à tous !

Je suis Permilias, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen (cursus game design) et je cherche à fonder une team composée d'architectes, terraformeurs, "redstoneurs" et manieurs de command block afin de mener à bien de très nombreux projets, notamment l'aménagement de serveurs, map aventures, etc... Nous sommes déjà 6 !

D'abord quelques informations sur moi : Joueur depuis la toute première version du jeu, j'ai sans arrêt construit et exploité toutes les possibilités créatives de Minecraft. Amoureux des belles constructions et autres map épiques, je pense être aujourd'hui prêt à assurer moi-même le bon fonctionnement d'une team solide :)

Voici quelques critères de recrutement :

- la compétence, évidemment, est primordiale : Nous aurions besoin d'architectes, de manieurs de redstone et command block... Aussi de terraformeurs, afin de mener à bien des projets importants !
- la sympathie et la maturité, essentielles au bon fonctionnement d'une team : Nous serons en équipe et une écoute des autres ainsi qu'un grand degré de remise en question sont très importants !
- enfin, la disponibilité : nos travaux seront surtout réalisés en week-end ou en soirée de semaine (étant donné que beaucoup de joueurs -moi y compris- sont pris par leurs études). Sachez cependant que la team aura besoin de vous régulièrement !

Nos projets sont très divers, nous avons déjà commencé plusieurs builds destinés à des vidéos timelapse, nous sommes aussi sur un projet d'aménagement de serveurs... Nous avons besoin du plus de membres possible pour arriver à nos fins !!

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter sur Skype : mon pseudo est Baertun. Répondez sur le forum par sécurité :)

Je joins aussi à ce topic quelques screens de choses déjà faites... J'espère qu'ils vous plairont !

A bientôt, j'espère !
2013-08-28_00.08.51.png
Manoir.png
2013-06-22_00.31.24 - Copie.png
Voir la pièce jointe 26501
Temple.jpg
 
Up ! Bonjour Phylax, ayant posté ce topic dans l'optique d'aménager ton serveur à l'époque, j'aurais bien voulu retirer la pvp box (qui est d'ailleurs ma construction pour la plupart, tu n'as que fais les montagne je te rappelle) mais je ne trouve pas le moyen d'éditer mon message... Dis-moi comment faire pour l'enlever et ce sera pour mon plus grand plaisir.
 
Bonjour,

T'est trop marrant à dire que j'ai pas fait les montagnes alors que c'est moi qui est tout fait.
Bref tu doit cliquer sur 'edit'
Bonne journée.