Clos Autre Recrutement Team Craft-Art [FERMER]

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Bonjour à tous!
Tout d'abord, je vais me présenter, CraftTaPioche, 17 ans et Québécois, je suis le fondateur de la Team Craft-Art. Je suis Graphiste/Dessinateur et je suis aussi sur Minecraft et LeagueOfLegends! Je possede aussi le jeu Diablo|||. Je suis ici, en ce jour, pour vous présenter une toute nouvelle Team, Craft-Art!

Quel-est le but de cette Team?
C'est une Team se concentrant sur le gaming et l'art numérique. Que vous soyez adepte de Minecraft, LeagueOfLegends, Portal2 ou encore Photoshop et cinéma4d, cette Team est faite pour vous! Des projets personnels et d'équipe seront toujours possible grâce au concept très intéressant de la Team.

Un concept intéressant?
Craft-Art est une Team sous forme de partenariat, une chaîne youtube, un site web et un compte Twitter sont présentement en construction. Ces plateformes serviront de publicité pour chacun des membres de la Team. Ils pourront y publier leurs vidéos et y poster leurs œuvres numériques. Un blog sera aussi disponible! De plus, une grande entraide entre chaque membre est de mise! Si un gamer à besoin d'une bannière, l'un des graphiste/dessinateur sera toujours là pour l'aider!
Vous aurez aussi la possibilité de faire des projets en commun, par exemple, si certains membres de la Team aimeraient un serveur UHC, ils n'auront qu'à le proposer et si c'est un projet qui attire assez de monde, ce projet deviendra réalité! Même chose pour les graphistes/dessinateurs, vous avez une idée de projet, proposez là et si votre idée est aimée, elle sera accepté à coup sur!

Qui peut entrer dans la Team?
Il y a évidemment quelques conditions pour entrer dans Craft-Art.
En voici la liste :
  • Être âgé de 16 ans minimum ( où être d'une grande maturité )
  • Posséder un micro ainsi que Skype
  • Avoir une bonne écriture du français
Voici maintenant la liste des ^postes^ possibles



  • CO-FONDATEUR (TRÈS IMPORTANT)
  • Graphiste
  • Dessinateur
  • Musicien/DJ
  • Rédacteur
  • Animateur 2D ou 3D
  • Monteur vidéo
  • Gamer (joueur sur un/des jeux vidéo )
  • Autre : Donnez vos idées dans les commentaires, elles seront ajoutés!
Comment être recruté?
Pour être recruté dans la Team, vous devez venir sur notre site web en construction dont le lien est à la fin de la présentation et vous inscrire ( bouton en haut à gauche). Ensuite, vous devrez cliquer sur RECRUTEMENT, en haut à droite. Si vous ne vous inscrivez pas, vous ne pourrez pas accéder à la page de recrutement. Vous aurez ensuite à lire les règlements de la Team ainsi que les critères. Une fois terminé, un petit questionnaire vous sera proposer. vous devrez y mettre le plus d'information possible et y montrer votre volonté à participer au projet. Lorsque votre candidature écrite a été lue par un dirigeant de l'équipe, vous serez contacté par Skype ou vous aurez à passer une petite entrevue visant à bien comprendre vos intentions et l'ambition que vous portez a notre projet. Ne vous inquiétez pas, rien de bien difficile ou de stressant, nous sommes là pour nous amuser!

Membres
  • CraftTaPioche [Fondateur]
  • Flame [Co-fondateur]
  • Qcmil [Gamer Minecraft]
  • Zayeq [Graphiste et animateur 2d/3d]
  • Minelo90 [Youtuber Minecraft]
  • Gab's Gaming [Youtuber Minecraft]
Si vous avez des questions par rapport à la Team, la section contact du site web est aussi fonctionnelle et il y a aussi les commentaire ci-dessous! Merci de votre lecture, voici les liens de la Team!
ATTENTION!
LE SITE WEB AINSI QUE LES PLATEFORMES SOCIALES ET LA CHAÎNE YOUTUBE SONT TOUJOURS EN CRÉATION OU CONFIGURATION!!!!
 

Zayeq

Aventurier
29 Décembre 2014
25
1
6
J'ai pas envie de poster sur le site , et y'a un topic c'est fait pour sa !

  • Graphiste
  • Animateur 2D ou 3D
  • Monteur vidéo
Voila pour quoi je postule j'ai touts les critères de valides meme un peut au dessus

je suis aussi gamer , mais j'ai déja postulé pour une grande team , et j'ai pas envie de faire la pute avec eux donc je ne me présente pas pour sa ici ^^

Aller salut ! :)
 

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Bonjour à toi Zayeq! La partie Recrutement du site n'étant pas encore terminé, tu n'aurais pas pu de toute manière ;) C'est donc très bien que tu te sois présenté sur le forum. Je vais donc te demander de me contacter en MP, ou je te donnerai mon Skype. Tu pourras me montrer tes réalisations et te présenter un peu!

Cordialement, CraftTaPioche
 

Zayeq

Aventurier
29 Décembre 2014
25
1
6
je commence qyue , mais je desing pour ma poire , ^^ mais j'aimerais avoir une équipe a qui je peut demander des conseils ect c'est pour sa que je veux jion :)
 

HulkGAMES

Youtubeurre de cacahuète
29 Novembre 2014
50
1
28
23
J'aurais été ravi mais je suis trop jeune :/
Tout à l'air bien fait et bien organisé, je vous souhaite une bonne continuation !