Développeur Recrutement Team Easy-Craft

devil95210

Aventurier
8 Octobre 2014
2
0
1
28
Bonjours, Je me présent Frederic GAUDRY 19 ans avec un ami nous avons décidé de créer un serveur minecraft multi mod ( RP Skyblock .... ) il gère le build et moi un peu de tout ( mais surtout je m'occupe du serv config build mais aussi de la trésorerie :D je paye tous ) ! Nous sommes en phase de création j'ai commencé a configurer le serveur et créer la map.

Nous tournons sous 2 serveurs ( qui ne sont pas encore ouvert au grand publique ) OMGSERV et Verygames pour trouvé le quel sera le plus stable.

Nous recrutons de tous mais principalement des personnes qui savent gerer un site ou programmé un serveur, mais aussi des graphistes, archit, Modérateurs ou autres !

Ajoutez moi skype : Fredo95210

Mes horaires sont la semaine après le travail bien sur ( +/- 17h ) jusqu’à pas d'heure ( dépend de la fatigue )
le WE cela dépend de mes activité mais possible du samedi au dimanche a n'importe quel heure !



Aucune rémunération possible sauf cas de très bon travail estimé par moi même.
 

Timothy1199

Mineur des cavernes
10 Octobre 2014
53
0
26
27
Salut,

Ton idée de serveur me plait bien y'a t-il un moyens de contacte que l'on en discute ? :)
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Juste comme ça, tu devrais préciser ce que tu entends par « programmer un serveur », parce dit comme ça, ça ne signifie par grand-chose. ;)
 

devil95210

Aventurier
8 Octobre 2014
2
0
1
28
Au niveau programmation je veux un configuratien de different plugins dont je donnerais en mp mais ya boussole towny ect au niveau du site je recherche une personne qui pourras me mettreun cms minecraft et le config puis architecte des construction medieval mais aussi une construction pour le spawn.