Autre Recrutement Team "Kataclysm"

BonVieux

Petit être gentil cherchant la perle rare
24 Janvier 2013
76
2
3
29
Hello tout le monde

INFORMATIONS

La team sera principalement basée sur le PvP (Maps PvP, mini-jeux en rapport avec le PvP, ect), mais il se peux que nous fassions d'autres choses selon se que chaque membre veux.
La team sera basée sur la bonne humeur, et entente entre chaques personnes. De plus, la rage ne sera pas accépter, n'oubliez pas, on joue pour le fun. La team aura un server Mumble, et un server de jeux pour faire des parties sur des maps PvP ou autre. Je ne vous demanderais aucunement de payer pour ces 2 servers ;)

RECRUTEMENT

En se qui concerne le recrutement, je recherche environ 5-6 personnes, voir plus, ayant un minimum de compétences sur minecraft avec une limite d'âge qui va de 13ans à 16ans.
Bien sûr, comme dit au-dessus, je recherche des personnes qui ne ragent pas, pour éviter les conflits dans la team, motivés, et qui savent rigoler. Il faut que vous puissiez installer mumble pour pouvoir communiquer plus facilement. Et pour finir, je vous demanderai d'être assez présent..

ME CONTACTER

Pour me contacter, c'est trés simple, trois options vous sont disponnibles :

Vous pouvez m'ajouter skype.
Mon skype : BonVieux Bill

Vous rendre directement sur mon mumble
Adresse : mumble-5.verygames.net
Port : 50071

Ou / Et répondre sur ce topic.. ;)

Une ally, pourquoi pas ;) mais veux-tu venir dans la team ? As-tu mumble ? Quel server.. ect

Ce qu'on pourrais faire c'est que l'on garde chaqu'un le nom de notre team mais tout les deux en tant que "superieur" on se partageras le prix du mumble. En tant que team on est deja 4. Apres pour le serveur ajoute moi ur skype car je veux pas faire de pub: blue-bittle.
Et ce qu'on feras quand on seras au micro on parleras + en detail de la team.

Il s'avére que cette personne n'est pas sérieuse, donc je suis toujours à la recherche de membres ;)

Ca a l'air assez bien. Mais avant de me présenter pour rien, je voudrai savoir si tu fais la technique PvP hit&block car je déteste çà. Merci.

Cordialement

Moi-même.

Et bien, cela m'arrive, mais je ne fais pas que ça, pour plus de précisions, contacte moi skype
Mon skype : BonVieux Bill