Autre [Recrutement Team] Milko recherche des membre !

ZoDoK

Aventurier
24 Octobre 2014
2
0
1
29
==============================[INFO]==================================
Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que ça va bien en tout cas moi oui. Je me présente, je m’appelle ZoDoK, j'ai 13 ans, je suis Québecois et je suis le créateur de la Team Milko (Milko's Master) que vous ne connaissez surement pas, en tout cas pas encore. La Team Milko est une équipe composé de plusieurs type de joueurs que voici :
==============================[STAFF]=================================
-Les Administrateurs [Admin] (ceux qui prennent des grosses décisions comme le recrutement du Staff et de plus toutes action doit être approuvé par les trois Admin officiel dont : ZoDoK, cirme1000, alex300456)
-Les Gérants [Patron] (ceux qui dirigent les opérations comme : l'actualité sur le site, les mises a jours du serveur, les dates de sorties des vidéos)
-Les Youtubers [Youtuber](ceux qui font connaitre nos opérations par les LIVE et le vidéo tourné à leur guise)
-Les Helpers [Help] (ceux qui crée des logo pour la team, qui s'occupent da la création et la mise à jour du launcher, ceux qui s'occupent des ModPack pour serveur et client)
-Les Actualiseurs [Actu] (ils ont le rôle de poster les articles sur le site, de créer des évents sur le serveur)
-Les Modérateurs [Modo] (faire régner l'ordre et la paix *réplique de film :p* sur le serveur et sur le forum)
==============================[INFO (suite)]=============================
Nous recrutons actuellement :
-Des Helpers (pour le logo de la team et pour le site et le forum)
-Un Actualiseurs (pour les post de règle sur le forum)
-Des Modérateurs (pour le respect des joueurs sur le forum)
Donc je crois qu'en lisant la liste de membre recherché vous avez deviné nos objectif mais on va les récapitulés pour être sur :
-Créer un site et un forum à notre éfigie
-Ouvrir un serveur créer à partir des idées des abonnées
-Nous faire connaitre via Youtube et les réseaux sociaux
-Procurer du plaisirs à nos abonnées et à nos joueurs
Voilà je crois que c'est tout, n'oubliez pas de poster votre candidature dans les commentaires suivant le model qui suit et rappellez-vous qu'aucun de nos membres ne recevras d'argent sous n'importe qu'elle motif.
P.S: Vérifiez ce post touts les jours car vous obtiendrais une réponsse dans les plus bref délais
=========================[EXAMPLE DE CANDIDATURE]=====================
Pseudo Minecraft et hors jeux :
Poste pour lequel vous faite votre candidature :
Expérience dans cette catégorie :


Quelles actions allez vous effectuez pour la Team Milko :


Informations utiles sur vous :


Détails supplémentaires :


Votre Skype :
Votre adresse courriel :