Autre [Recrutement] Team Minutemen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eloawan8
  • Date de début Date de début

Eloawan8

Aventurier
12 Mars 2013
2
0
1
25
Bonjour à tous, chers forumeurs et forumeuses,
La team dont je suis le fondateur, ne comporte pas assez de membre pour être une team digne de ce nom. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, on vous tend la main pour vous recruter, on ne demande pas grand chose, juste quelques petits trucs qui seront détaillés ci-dessous, mais avant je vais présenter du mieux que je pourrais la team.
Dans la team, nous sommes 4, moi, un youtubeur peu connu, un américain de Californie qui pour l'instant ne peux pas parler vocalement car son micro est abîmé, un mec limite modo sur un serveur public peu connu et un nouveau qu'on ne connait encore pas trop bien. Nous essayons, même si en ces périodes scolaires, cela est difficile, de faire des séries multi, nous prévoyons d'en faire une sur une map Super Hostile de Vechs, et une aventure suivie avec défis. Mais de temps en temps pour se distraire, nous faisons des hunger-games, des Rushs, des Nails et pleins d'autres maps PvP. Sur ce si ça vous intéresse, suivez les instructions détaillées ci-dessous :
-Tout d'abord, pour éviter d'avoir des kikoos dans la team, et de ne pas avoir des gens un peu trop grand par rapport à nous, il faudrait que vous soyez dans la tranche d'âge 13-17 ans, même si je vous l'accorde, l'âge ne fais pas la maturité.
-Vous devez avoir Skype, tout simplement parce que le contact entre personnes de la team se fait plus simplement par le biais de Skype.
-Vous devez avoir la version PAYEE de Minecraft
-Vous devez avoir un microphone d'une qualité audio au moins correcte.
-Vous devez avoir un peu de temps à consacrer à la team, on vous oblige pas de négliger vos études pour ça, mais genre 3h le vendredi après-midi, 3h le samedi, 3h le dimanche, c'est bon.
Vous répondez à tout ces critères, parfait ! Ajoutez-moi sur Skype : eloawan08000 , en me précisant BIEN QUE C'EST POUR ÊTRE RECRUTE, sinon je vous refuse parce que je ne saurais pas d'où vous avez mon Skype, et ce serait dommage pour vous. Une fois que vous m'aurez ajouté, je vous appellerai pour un petit entretien Skype, juste pour voir la qualité de votre micro.
Voilà, c'est tout, à bientôt cher forumeur et forumeuses

Avez vous un TeamSpeak 3 ? Car ça peux être un petit plus pour ta team :) Car skype , c'est bien mais un petit coup de lag de la part de quelqu'un ( Hôte de la convo par exemple ) et ça peux ruiné on va dire ça comme cela votre vidéo ;)
Sur ce , bonne chance !