Bonjour à tous, je me présente darkminos, membre de la team Advance Delta.
Présentation :
La advance delta qu'est ce que c'est ? Et bien tout simplement une team multigaming qui regroupe un certain nombre de joueurs évoluant sur différent jeux, allant de league of legend, à battlefield, à rocket league et bien sur minecraft mais bien d'autre encore.
Les avantages :
Et bien les membres sont ouvert sur tout type de jeu et on sait passer d'un jeu à un autre pour ne pas faire d'overdose d'un jeu et pour créer un esprit d'équipe.
Vous développerez des compétences en build.
Mais qu'est ce que l'on veut ?
Et bien on recherche des gens qui ont des compétences en build plus ou moins avancer, pas de restriction de niveau, seul critère : la motivation (d'apprendre et de participer)
Tout cela dans le but de créer un serveur semi roleplay pour la team.
Il y a tout une ville à créer et c'est ouvert à tous.
Pour plus d'explication je vous laisse la vidéo faite par la team :
Pour nous rejoindre notre site internet : http://advancedelta.forumactif.org/
ou mon skype : darkminoss
Présentation :
La advance delta qu'est ce que c'est ? Et bien tout simplement une team multigaming qui regroupe un certain nombre de joueurs évoluant sur différent jeux, allant de league of legend, à battlefield, à rocket league et bien sur minecraft mais bien d'autre encore.
Les avantages :
Et bien les membres sont ouvert sur tout type de jeu et on sait passer d'un jeu à un autre pour ne pas faire d'overdose d'un jeu et pour créer un esprit d'équipe.
Vous développerez des compétences en build.
Mais qu'est ce que l'on veut ?
Et bien on recherche des gens qui ont des compétences en build plus ou moins avancer, pas de restriction de niveau, seul critère : la motivation (d'apprendre et de participer)
Tout cela dans le but de créer un serveur semi roleplay pour la team.
Il y a tout une ville à créer et c'est ouvert à tous.
Pour plus d'explication je vous laisse la vidéo faite par la team :
ou mon skype : darkminoss