Buildeur [Recrutement] Team NewHeaven

nomad1408

Aventurier
22 Octobre 2012
6
0
1
28
Bonjour à tous,

Avec plusieurs amis nous avons décidé de fonder une petite team afin de créer des projets en créatif. Nous avons aussi l'intention de réaliser des Timelapse mais ils nous manque une chose assez importante : Des joueurs !! Et oui nous sommes 4 amis qui se sont rencontrés sur un serveur mais tout le monde n'a pas une âme d'architecte et sans faire de demande sur des forums c'est beaucoup plus dur d'en trouver. Donc on aimerait savoir si des architectes aimeraient nous rejoindre ;)

Les projets ne manquent pas et nous en avons déjà réalisé un...voici quelques screens :
Nous avons commencé par un thème que l'on apprécie énormément.. le thème NORDIQUE !

Le port...

La place marchande...

L'habitation du chef du village...

Une des palissades qui entourent le village, elle a été construite sur des ruines ( comme une bonnes partie du port) ...

Voilà n'hésitez pas à demander d'autres screens ...de jour cette fois car je viens de remarquer que c'était toujours la nuit sur les images enfin bref ! ^^

On aimerait juste avoir quelques infos sur vous si vous voulez nous rejoindre :

Votre pseudo :
Votre domaine de prédilection :
Vos disponibilités :
Depuis quand jouez-vous à Minecraft et dites nous si vous avez déjà participé à ce genre de projets :

C'est à vous de jouer !

Bonjour,

Voila je suis intérrésé par ton recrutement et je voudrais savoir si cela est toujorus de vigueur répond moi vite stp :)
pseudo: speedrus
mon domaine: architecte dans l'âme et bon redstoneur
mon skype maximemio et dit moi que c'est toi
Merci d'avance

Salut, je suis intéressé par ton post, surtout grâce à la qualité de la construction que tu nous montres.
Je n'ai pas de skype (et ne je compte pas en créer un) mais tu peux me mp si tu veux discuter de ma possible participation à ton équipe :).

Bonjour à tous les deux !
L'équipe est toujours là donc si vous êtes motivés, il n'y a pas de soucis.
@Speedrus je vais t'ajouté skype.
@G0ldy on peut en parler sur un autre programme tel que Mumble, sinon par mp

Yop.

Je suis interressé:
Pseudo: cbueche
Communication: Skype/TS3/Mumble dispos
Domaine: je suis assez polyvalent. Petits bâtiments (trop grand c'est chiant a la fin), décorateur, PvP, Jardinier etc etc...