Autre {Recrutement} Team PINKYQUEENS [OUVERT]

spyrouxe

Bucheron
18 Septembre 2015
16
0
12
23
PinkyQueens



Présentation de la guilde:


PinkyQueens a été fondé le 08 Octobre 2016.


En ce 08 Octobre 2016, nous eumes comme objectif de créer une guilde qui rassemblerait des joueurs/joueuses de tous les niveaux, en pvp en build ou bien en developpement java . . .
Pour faire court une guilde détendue était notre but.

Mais ce projet n'a jamais vu le jour, c'est seulement en ce 07 Juin 2017 que j'ai l’honneur d'ouvrir, enfin, la guilde pour TOUS ! :D ou presque :p




Restriction:


  • Avoir plus de 15 ans.
  • Etre un minimum actif ( pas moins de 1 fois/Semaine )
  • Avoir discord.


Comment faire parti de la guilde ?


La guilde utilise discord pour communiquer, il faut donc me demander l'invitation discord (valable
pour une personne a chaque fois ( pour eviter qu'une tiers personne rentre sans invitation))

Il faut donc m'envoyer un MP (ou mail : [email protected]) et dans celui-ci il faudra faire une petite présentation
(votre age, vos horaires , les jeux auxquels vous jouez, votre/vos passion(s) ...)

Et si la reponse est positive, nous vous enverrons l'invitations du discord.





Merci d'avoir apporte de l'attention a mon recrutement,


Spyrouxe,
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
PinkyQueens



Présentation de la guilde:


PinkyQueens a été fondé le 08 Octobre 2016.


En ce 08 Octobre 2016, nous eumes comme objectif de créer une guilde qui rassemblerait des joueurs/joueuses de tous les niveaux, en pvp en build ou bien en developpement java . . .
Pour faire court une guilde détendue était notre but.

Mais ce projet n'a jamais vu le jour, c'est seulement en ce 07 Juin 2017 que j'ai l’honneur d'ouvrir, enfin, la guilde pour TOUS ! :D ou presque :p




Restriction:





    • Avoir plus de 15 ans.
    • Etre un minimum actif ( pas moins de 1 fois/Semaine )
    • Avoir discord.


Comment faire parti de la guilde ?


La guilde utilise discord pour communiquer, il faut donc me demander l'invitation discord (valable
pour une personne a chaque fois ( pour eviter qu'une tiers personne rentre sans invitation))

Il faut donc m'envoyer un MP (ou mail : [email protected]) et dans celui-ci il faudra faire une petite présentation
(votre age, vos horaires , les jeux auxquels vous jouez, votre/vos passion(s) ...)

Et si la reponse est positive, nous vous enverrons l'invitations du discord.





Merci d'avoir apporte de l'attention a mon recrutement,


Spyrouxe,
Plutôt bon post, mais en quoi consiste la 'guilde' ? Quel est le rôle des membres etc. ... ^^
 

spyrouxe

Bucheron
18 Septembre 2015
16
0
12
23
en quoi consiste la 'guilde' ? Quel est le rôle des membres etc



La guilde consiste à regrouper des personnes qui ont les mêmes ou presque centre d’intérêt. Et pour les membres, aucun rôle particulier si ce n'est de s'amuser.

La guilde n'a pas vraiment de but, on ne cherche pas à être reconnu, même si il y aura surement des "compétitions" sur des serv comme epicube, par exemple. Mais rien de sérieux, juste l'AMUSEMENT c'est tout.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
La guilde consiste à regrouper des personnes qui ont les mêmes ou presque centre d’intérêt. Et pour les membres, aucun rôle particulier si ce n'est de s'amuser.

La guilde n'a pas vraiment de but, on ne cherche pas à être reconnu, même si il y aura surement des "compétitions" sur des serv comme epicube, par exemple. Mais rien de sérieux, juste l'AMUSEMENT c'est tout.
D'acc. Au passage j'ai ris pour Epicube mdrr Bonne continuation dans votre recrutement ^^