Autre Recrutement team pour chaîne YouTube

xXPvPFactionXx

Fan de minecraft
7 Juillet 2015
6
1
2
23
Bonjour, âgé de 14 ans, je souhaite m'investir dans un projet YouTube pour une chaîne collectif minecraft. Je recrute tout type de joueurs (pro de la redstone, builders, pro du PvP,...) tant que les personnes sont matures. Malgré mon jeune âge je sais être autant sérieux que marre. Je recherche parmi les joueurs, quelqu'un qui serait capable de s'occuper des introduction, outro, photo de profil, etc.
J'espère avoir été assez convainquant pour vous motivez. Aurevoir
PS : mon skype est juliengaming4901

Bonjour je suis ZinC gaming, membre fondateur d'une team minecraft accueillant des factions PvP.

Il se trouve que nous souhaitons nous tourner vers le systeme "network" en proposant des partenariats avec des youtubeurs.

Si l'idée te plait, merci de venir prendre contact avec moi sur le TeamSpeak de ma team : start-games-fr.ets3.fr

Bonjour je suis Siizix GaminG, pro de la redstone et comme vous je souhaite créer une team youtube et me mettre a plein tzmps dans ce projet si vous voulez me contacter cela se fera par skype
Mon skype: ElCapote57

Bonjour / Bonsoir.
Je suis intéressé pour rejoindre un team sérieuse, accueillante et fun.

j'ai de l'expérience en mini-jeu/pve/pvp même si des fois ça peux t’intéresser je suis connecté presque tous les soirs
J'ai actuellement 13 ans.
Voilà, mon skype si toutefois tu est intéressé : clement.affagard.22

Amicalement.