Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a) Petite Présentation de moi même :
Je vais commencer par me présenter, mon Pseudo Minecraft est BloodHawk19 (Oui je sais il ya mieux mais je ne vais pas payer 20 euros pour changer ^^'), je me considère plutôt comme un "vétéran" de minecraft sans prétention car même si j'y joue par période on va dire, j'ai démarrer minecraft lors de la Beta 1.4 ce qui me donne un minimum d'expérience je pense.
J'ai également jouer et gérer plusieurs serveurs par le passé.
A part ça je me dirige vers mes 18 ans et je pense être plutôt mature et avoir un bon sens de l'humour en général, mais je suis surtout ambitieux et novateur; je n'en dirais pas plus, un forum est prévue pour cela.
b) Résumé du Projet :
J'ai pour ambition de créer une team de minecraftiens qui aurais pour objectifs de conçevoir et gérer/animer un serveur multi-monde tout en profitant d'une expérience RP hors du commun, Créer des maps ou des monuments incroyables à postez sur minecraft planet ou d'autres sites pour se faire connaitre et donc se démarquer des quelques team minecraft française éxistente, proposer notre aide à d'autre serveur pour aider le staff à embellir leur map, réunir une petite "famille" de minecraftiens sympathique et talentueux pour discutez, partagez, délirez, s'entraidez, débattre et tout simplement voir grand et réaliser nos ambitions communes.
II = FONCTIONNEMENT
a) La Team :
Voilà pour moi la composition optimale de la team à mes yeux, nous seront un peu près une vingtaine :
1 Progammeur/Administrateur =
Il s'occupera de la gestion du serveur, des plugins, des commandes ect... une présence horaire importante est demander pour subvenir aux problèmes des joueurs et gérer les problèmes ainsi que les mises à jours, biensur une présence en jeu dans un quelquonque rôle est aussi requise car si vous ne l'aviez pas deviné, le programmateur fera d'emblé partit des 3 admins du serveur. Après une candidature acceptée, elle se prolongera par skype ainsi qu'en jeu sur des sur serveurs test pour testez vos capacités. Si vous êtes également modeurs c'est parfait.
1 WebMaster/ Rédacteur =
Il aura pour rôle de créer et gérer le site de la team et du serveur. Il aura également pour tache de rédiger des articles sur le sites de temps en temps ainsi que des news. Un bon orthographe est éxigé.
1 ou 2 Graphiste =
Il aura pour rôle de conçevoir des images, pack de texture, ... pour le forum, le site et la chaine youtube. Des screens sont exigés pour la candidature
1 Youtuber =
Il aura pour tache de filmer les évenements, constructions, map ... de la team et du serveur et de réaliser si il le souhaite plusieurs série sur le serveur ou en compagnie de la team. Il nous fera également de la pub et s'occupera du blog du serveur en postant des screens. Si vous avez déja une chaîne influente sur youtube, c'est parfait. Une aisance à l'oral est requise.
5 Architectes d'Extérieurs =
Il auront pour rôle d'imaginer et de construire l'aspect extérieur de différentes structures.
Un bon voir un exelent niveau est donc demandé dans ce domaine. Après la candidature acceptée, elle se prolongera IG sur une map vierge. Des capacités de terra-forming seront également appréciées.
5 Architectes d'Intérieurs =
Il auront pour rôle d'imaginer et de construire l'aspect intérieur de différentes structures.
Un bon voir un exelent niveau est donc demandé dans ce domaine. Après la candidature acceptée, elle se prolongera IG sur une map vierge dans les structures prédemment construite par les architectes d'intérieurs.
Ensuite une fois la team construite, de nouveaux rôle seront attribués :
Les Constructeurs =
Rôle indispensable à chaque joueurs, vous serez alors une sortes d'ouvriers et il faudra même si s'est chiant j'en suis conscient répétez plusieurs fois la même actions ou obéir au ordres des chefs de projets.
2 chefs de projet =
Se seront deux joueurs très polyvalents et avec une certaine expérience qui auront pour rôle d'encadrer et de diriger les projets. Ils auront accès à des commandes spécials.
1 présentateur = Pour assister le Youtuber, une aisance à l'oral est requise.
1 administrateur supplémentaire pour le serveur et 3 modos minimum pour gérez le serveur et sa population ainsi que des organisateurs d'events, nous verrons cela bien plus tard ...
b) Le Serveur :
Pour l'instant toutes informations le concernant est confidentiel, seul les membres de la team en entendront vraiment parlés. Quand il sera prêt, je posterez un nouveau sujet pour attirez de la population. Les seule choses que je peut vous dire c'est qu'il sera slots illimités, Role Play, Multi-Monde (Dont un PVP), relié au monde de la team, un système politique et économique très réaliste sera mis en place, vous aurez une grande liberté d'actions et certains il comportera peut être certains mods sympathique. Un serveur Mumble sera également mis en place slots illimités.
III = VOTRE CANDIDATURE
a) Les Formalités :
Alors les bases : être sociable, avoir du talent, être mature, avoir un micro, avoir de l'expérience, être investit et présent, si possible aider pour payer le serveur si vous ne voulez pas qu'il ferme et que tout le projet tombe à l'eau (pour les plus jeunes, oui vous pouvez payez avec votre crédit portable ou fixe sans que vos parents ne vous repère tant que vous n'abusez pas).
Remplissez au minimum ses informations =
Pseudo Minecraft :
Pseudo Skype :
Type de serveur favorisé:
Motivation :
Quel type de construction favorisez vous ? :
Possibilité d'investir un peu d'argent :
Horaire et temps de jeu :
Ancien serveur :
expérience minecraft :
style de jeu préféré :
Screen :
Autres :
b) Caractéristiques (!!!) :
Vous allez nous indiquez votre "niveau" en ce qui concerne vos différents talents avec çi possible des précisions. (ne soyez pas modeste, vos talents seront tous vérifier par la suite)
Niveau 0 signifie médiocre
Niveau 1 signifie amateur
Niveau 2 signifie correct
Niveau 3 signifie Bon
Talent :
Niveau 4 signifie très bon
Niveau 5 signifie exelent
-Programmation/Gestion d'un serveur :
-Graphisme :
-Architecture d'extérieur :
-Architecture D'intérieur :
-Construction :
-Terra-forming :
-PVP :
-Jumping :
-Orthographe :
-Aisance à l'oral :
-Sociabilité :
-Idée :
-Performance de votre PC :
Petit exemple pour moi (je ne donnerez pas de précisions supplémentaires pour moi et c'est fortement conseillé pour vous)
Pseudo Minecraft : BloodHawk19
Pseudo Skype : Martin29
Rôle shouaiter dans la team : Fondateur – Rôle Polyvalent
Type de serveur favorisé: RP - PVP
Motivation : Voir plus haut dans la partie I
Quel type de construction favorisez vous ? : Habitation/ Monument/ Innovation
Possibilité d'investir un peu d'argent : Oui
Horaire et temps de jeu : Pendant les vacances, casiment tout le temps, surtout le soir sauf soirée
Ancien serveur : Minefield ... ect
expérience minecraft : Beta 1.4
style de jeu préféré : Pas de préférence
-Programmation/Gestion d'un serveur : Niveau 1,5
-Graphisme : Niveau 1
-Architecture d'extérieur : Niveau 4
-Architecture D'intérieur : Niveau 3,5
-Construction : Niveau 3
-Terra-forming : Niveau 2
-PVP : Niveau 3
-Jumping : Niveau 3
-Orthographe : Niveau 1 ^^'
-Aisance à l'oral : Niveau 4
-Sociabilité : Niveau 4
-Idée : Niveau 5
-Performance de votre PC : Niveau 5
Suite à vos candidature, je vous enverrez l'ip du serveur par message privé et vous indiquerez votre date de passage pour testez vos capacité sur une map vierge sur un serveur. Si vous êtes vraiment accepté, je vous contacterais pour vous donnez le lien du forum et rentrerez votre nom dans la white list définitivement? Si vous n'êtes pas pris, je garde tout vos pseudos pour un possible remplacement, projet de très grande envergure, sortie du serveur, test ... ect.
Bonne journée !
PS : Je m'excuse pour mon orthographe déplorable mdrr (je prendrais le temps de corriger dès que possible), si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a posez vos questions.