Autre [Recrutement] Team PvP, fun !

Nadox_

Aventurier
4 Juillet 2014
4
0
1
27
Bonjour! aujourd'hui je présente mon projet !

Donc comme vous le voyer sur le titre l'idée serais de créer une team Basé sur le PvP puis le fun etc.. nous jourons sur des serveurs faction souvent mais aussi d'entrainement et des fois sur des serveurs Fun, hg, rp, aventure etc donc la team se nomeras Black Knight Donc Chevalier Noir car on et la mort :D bref Voici les régle pour rejoindre la team, les régle de vie !
I Régle de vie
Ne pas s'insulter et respecter les autre !
Ne pas faire de bêtises sous penne de sanctions !
Acceter de jouer sur le serveur donc le chef auras décider mais bon Pas obligé ! y'aura un vote a chaque fois

II Pour entrée dans la team
âge : 14 ans minimum
PvP : Tu seras tester et jûger pour voir si t'es compétence sont Suffisant !
Maturité ! : ne pas par éxemple faire de blague pourris .. euh non serieusement, ne pas faire le con Même si sa par souvent en c.. lle !
Skype : ne pas avoir de micros qui sature a mort avec un bruit de fond ignoble
Prenium : Bien sur il faut être prénium pour rentrer dans la team ! Mon skype ! : mander.emre


III moi J'ai 13 ans dans 2 mois 14 prenium depuis 1 mois PvP depuis 7 mois donc soupe Gére Vanille gére combot gére j'ai pas un pc de ouf donc 60 fps me convient trés bien pour le pvp Le temp d'activité souvent je ne pourrais pas jouer vers le soir quand il y'aura cour car comme vous le savez faut bossé et le métier que je vais choisir va être éxigant ceci et pilote de ligne bon bref, chui en 4 é et j'habite au 91 sud de paris Essonne