Autre RECRUTEMENT | TEAMBUILD | FR |

AjaxNetwork

Aventurier
16 Août 2016
3
0
2
44
Et bien salut, si tu es ici sais que tu doit êtres intersé , par l'annonce de notre team de build minecraft
Nous sommes une team de build qui es professionnelle comme la "Elysium fire" et la "deep academy "
Nous fessons des timelapses et des cinématiques de nos divers project que sa soit en équipe t'elle quand solo, nous ne demandons pas de très grandes connaissances en build, mais nous voulons surtout des personnes qui sont prêtent a répondre a toute questions ou autres par rapport a l'équipe. Les critères de recrutement sont les suivante --->


-Avoir minimum 15 ans.
-Avoir un minimum de connaissance en build /Terraforming
-Avoir skype/ts (L'un des deux nous conviendras)
-Avoir un bon micro
-Avoir Minecraft prénium (Falculatif, temp que vous veniez)



Ou nous retrouver ?

Nous vous invitons a ajouter la personne suivante sur skype:
Skype: Kilian62110

Pour toute question, merci d'ajouter la personne sur skype également


Pour les grades disponibles, nous avons les suivant:


Buildeurs
Terraformeur
GFX/VFX
Redacteur
Responsable.build
Responsable.rédaction
Responsable.général
Map-Maker

Pour un autres grades contacter moi via skype ;)
 

AjaxNetwork

Aventurier
16 Août 2016
3
0
2
44
Pourquoi aujourd'hui tout le monde créer sa propre team de build alors que toute les grosses team n'ont pas assez de builder :)
Je suis d'accord avec toi, Mais certaine team sont très pros je prend exemple sur la deep academy ou même elysium fire qui n'est pratiquement impossible a rentrer, mon but de crée cette team de build minecraft et de permettres au buildeurs, d'avoir une expérience de travail en équipe et s'améliorer.
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Je suis d'accord avec toi, Mais certaine team sont très pros je prend exemple sur la deep academy ou même elysium fire qui n'est pratiquement impossible a rentrer, mon but de crée cette team de build minecraft et de permettres au buildeurs, d'avoir une expérience de travail en équipe et s'améliorer.

Moi je ne pourrais pas :c Je sais pas encore build.
 

Survivan_ghost

Aventurier
23 Août 2016
2
2
2
23
Je suis intéressée; j'ai 16 ans ça fait 4 ans que je joue à minecraft et 3 ans que j’apprends différentes sorte de build et différent styles mon but dans une team build est de découvrir, me perfectionner et avoir une team qui soit meilleur que moi pour pouvoir m'apprendre de nouvelle chose si tu est intéresser et que tu veut des screen :
c'est pas terminé mais bon ça donne un aperçut :dsl:
2016-08-03_16.46.08.png
2016-05-24_20.00.06.png
2016-08-02_20.48.20.png
je ferais d'autre screen si nécessaire c'était qu'une petite partie je ne prend habituellement pas de screen j'avais pris ces screen pour pouvoir mieux schématisée la suite x)
2016-08-15_11.53.41.png
 

Fichiers joints

  • 2016-02-03_22.18.15.png
    2016-02-03_22.18.15.png
    655.3 KB · Affichages: 166
  • J'aime
Reactions: Volrak

Survivan_ghost

Aventurier
23 Août 2016
2
2
2
23
2016-02-22_20.38.56.png
je pense ne pas m'être bien présentée... Je m'appelle Fabien j'ai 16 ans et je suis au sud (34)


Ma passion depuis 4 ans? minecraft, j'aime tout ce qui est fantastique, role to play (rp) et faction dans ce jeux c'est se qui entre vraiment dans mon univers mais ce que j'aime aussi c'est build, j'ai donc commencer à essayer de build il y a 3ans j’avais trouver une team build très bonne à mon gout (je vous montrerais des screen de ce qu'ils faisaient au dessus donc je précise bien que c'est pas moi) et malheureusement il y a 2-3 mois de cela cette team ce dissout puisque ils se lassaient tous de minecraft; je me suis donc retrouver seul et je suis donc moins bon qu'avent en build mais je pense pouvoir m’améliorer, c'est pas simple d'être crédible quand on se nome Survivan_ghost sur minecraft donc je n'es juste trouver personne pour pouvoir être recruter en tant que simple builder qui observe et apprend

Mes horaires:
je suis en se moment en plein projet sur un serveur ou je suis Co-Fondateur donc je suis en se moment pas très disponible mais j'essayerais de me présenter au horaires demander:


En Vacance: En Semaine Scolaire:
Lundi: 14H-22H 20H-22H
Mardi: 14H-22H 20H-22H
mercredi: pareil 17H-22H
jeudi: pareil 20H-22H
vendredi: pareil 20H-22H
samedi: encore pareil 14H-22H
dimanche et pareil 9H-22H

je préviendrais si jamais cette emploie du temps change

ha! oui à propos j'ai skype et je t'es ajoutée j'ai un micro tellement bon que tu entendras ma sœur crier, j'ai été recruter en tant que builder sur 6 serveur différent malheureusement il ne reste que 2 de ces serveurs encore ouvert :/ et voilà passe une bonne journée et merci d'avoir lue (et désoler si il y a des fautes d'orthographe j'aurais fait de mon mieux)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Volrak