Buildeur Recrutement/Terraformeurs/Builders

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
35
Bonjour,

Je suis l'un des fondateurs de BattleCube et je suis ici pour vous proposer de rejoindre nos rangs en tant que Builder ou Terraformeur. BattleCube pourra vous aidez à enrichir vos connaissances et votre pratique, nous avons des demandes de constructions particulières,cet à dire que nous pouvons aussi bien vouloir construire une nouvelle map HungerGames, un lobby, un spawn PvP/Faction, des arènes pvp, des maps minigames comme des skywar et bien d'autres...
Nous avons quelques restriction concernant nos recrutements:
-Avoir teamspeak (obligatoire)
-Avoir un mircor (obligatoire)
-Etre actif (minimum 4h par semaine)
-Etre d'un niveau de build de 8.5 sur une échelle de 10
-Savoir changer son style de build en fonction des projects
-Avoir de l'experience
-Savoir travailler en équipe
-Avoir 15ans mininmum (voir 14 mais pas plus bas)
-Aimer la bonne ambiance (vous verrez cela dans notre teamspeak...)
-Connaitre les blocs de la 1.8

Je pense avoir était clair, si ils vous manque encore des infos n'hésitez pas à me demander, en sachant que je répond plus vite par mail: [email protected]
Et j'ai oublié de vous dire quelques chose, nous recrutons des personnes qui ont la passions du build ou du terra-formage, qui sont motivés et qui veulent que leurs maps soient jouées et visitées par des joueurs, nous ne voulons pas des personnes qui travail uniquement pour avoir une récompense...

Merci !

ip: Play.battlecube.eu
ts: ts.battlecube.eu:9145
site: battlecube.eu
email: [email protected]

• J'aime
Reactions: Dark_Chik32
bonjours je me presente je mappelle jordan mon pseudo minecraft est Dark_Chik32 jaimerait bien etre recruter