Développeur [Recrutement TheWarfall] Vous êtes Développeur ? Venez par ici !

Saulunaire

Apprenti développeur
22 Février 2015
21
3
16
Je vais faire une demande peut-être singulière : je voudrais intégrer votre équipe car je vois qu'il y a déjà des développeurs et votre projet est sérieux. Je connais un peu de java et l'api bukkit, mais j'ai envie d'apprendre. Si vous me prenez, un peu comme un "stagiaire" à long terme, je ferai tout mon possible pour ne pas être un poids mais une aide.
J'aurai 15 ans en août, je corresponds à tous les critères sauf bien sûr celui des compétences, mais je pense être assez motivé et assez persévérant pour vous rejoindre.

Merci d'avoir lu,
A bientôt,
Saulunaire (à chercher sur skype, une image de T-shirt)
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
25
Corse
Bonjour,

Nous n'avons pas vraiment le temps de prendre de stagiaire, nos travaux sont confidentiels donc on ne peut pas vraiment de les montrer et en même temps t'apprendre. De plus 3 de nos Développeurs bossent également en entreprise ou connaissent les méthodes de l'entreprise, ça serait partir de 0 avec toi et donc beaucoup trop long sachant que nous devons, pour l'instant, avancer un maximum.

Cordialement,

L'équipe TheWarfall.
 

Ciryond

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
101
7
131
25
twitter.com
Bonsoir,

Nous recherchons désormais des rédacteurs qui souhaiteraient rejoindre l'équipe.

Voici les pré-requis :
- Etre âgé d'au moins 15 ans
- Avoir une orthographe irréprochable
- Avoir assez de temps libre pour pouvoir faire au minimum 1 article toutes les 2 semaines
- Avoir une bonne maitrise de l'écriture et de l'anglais
- Et bien sûr avoir de la motivation ;)

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mp, par mail : [email protected] , ou sur twitter
@Ciryond , vous serez ensuite amené à réaliser une candidature ainsi qu'un article de test sur le sujet de votre choix : mod/map/plugin/vidéo/MAJ....
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Codialement Ciryond le responsable de la rédaction.
 

nivilom86

Be happy, Be Slimy
7 Juin 2014
18
0
1
25
Votre serveur semble être très bon !:)
Je vous laisse mon skype pour le développement Java : Vincent Delouche.
 

Dragonfyller

Aventurier
26 Février 2015
23
0
4
26
sa me tente j'ai 16 ans et mature je suis configurateur de plugin de toute sorte mon skype: CrafteurStorm

va voir mon serveur en 1.8 /!\ IP du serv: srv14.minecraft-mania.fr:37279
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
25
Corse
@nivilom86 je t'envoies une demande de contact
@Dragonfyller Etre configurateur de plugin ce n'est pas être Développeur, tu ne crées pas tu modifies un fichier tout préparé d'un plugin. Nous nous recherchons des personnes créant des plugins, pas les modifiant.
C'est facile de configurer/installer 73 plugins comme tu l'a fais sur ton serv: http://prntscr.com/6cjnxi

EDIT: il y a plusieurs Vincent Delouche, ajoute moi à Mr.Smith.Minecraft