Vidéo [Recrutement] Une équipe soudée pour minecraft.

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
Bonjour à tous et à toutes !

Avant de lancer les recrutements, j'aimerai me présenter.

Je suis un youtubeur depuis plus d'un an, âgé de 20 ans, aimant minecraft, ses mods, j'ai du mal avec le survival (je me fait péter par les mob en moins de deux ><) mais j'aime bien évidement beaucoup d'autres jeux. J'ai une bibliothèque steam bien fournie :p

Alors, si je lance une campagne de recrutement aujourd'hui c'est pour trouver environ une dizaine de personne, de nature mature, d'âgé d'au minimum 16/17 ans (désolé, je veux de la voix grave, sauf si une ou deux miss veulent rejoindre), et pouvoir jouer sur serveur, à minecraft bien évidemment.

Du Feed the beast, du The void's Wrath, du vanilla, qu'importe, tant que tout le monde serait d'accord, tout me va.

Derrière tout ça j'ai dans l'idée de filmer nos exploits / fails, et il vous est, naturellement, autorisé de filmer ;D

Si les recrutements se font, je mettrai en place un serveur minecraft Vanilla en premier lieu, mais pour le moment vous pouvez me contacter de ces différentes manières:

Par skype: edelemon
Par YT: RedLinkFR
Par mail: [email protected]
Ou via ce post, en suivant la présentation suivante:

-Pseudo:
-Âge:
-Temps par jour sur le pc:
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?):
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s):
-Motivation ?:

Merci d'avoir lu ce post, et j'espère vous dire à bientôt.

Amicalement, RedLinkFR.

[EDIT]: Je cherche principalement des youtubeurs, le nombre d'abonnés n'importe peu, mais la qualité est de mise. Cet argument est DÉCISIF.
 

quentinnm-12

Aventurier
1 Août 2013
9
0
1
27
-Quentinnm12
-17 ans
- par jour je dirais 1h-2h en semaine à part le mercredi, le week-end et le mercredi 3-4h
-Je peux filmer mais sur des petits jeux :/ et oui j'ai une chaîne mais sans rien dessus en fait ^^
- je touche à tous les genres de minecraft en passant par Call of ou game dev tycoon, tous les jeux enfin par Barbie non plus
-ça fais un moment que je veux faire des vidéos mais seul c'est un peu glauque du coup ben je me porte candidat et en plus pour une fois c'est pas un jeune de 13 ans qui demande :) que demander de mieux... du chocolat
 

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
-Quentinnm12
-17 ans
- par jour je dirais 1h-2h en semaine à part le mercredi, le week-end et le mercredi 3-4h
-Je peux filmer mais sur des petits jeux :/ et oui j'ai une chaîne mais sans rien dessus en fait ^^
- je touche à tous les genres de minecraft en passant par Call of ou game dev tycoon, tous les jeux enfin par Barbie non plus
-ça fais un moment que je veux faire des vidéos mais seul c'est un peu glauque du coup ben je me porte candidat et en plus pour une fois c'est pas un jeune de 13 ans qui demande :) que demander de mieux... du chocolat

Bonsoir,

ta candidature à bien été prise en compte, à l’occasion ajoute moi sur skype via " edelemon ", dès qu'il y aura environ 5 ou 6 personnes intéressé je lancerai une conversation.

Amicalement, Red :)
 

bibycheee

Aventurier
21 Janvier 2014
8
0
1
34
salut!
mon pseudo : bibycheee
age 17 ans bientot 18
temps sur le pc environ 6h en etant en forme
possibiliter de filmer si exiger
jeux preferer battlfield minecraft skyrim dragon prophet
je cherche une personne serieuse afin de me lancer dans les video sur internet a but non lucratif juste afin de partager ma passion aux autre personne. j'en ai marre de tomber sur des gens immature sur minecraft je cherche a me poser et a trouver ma voie sur minecraft

si possible si tu m'accepte en retenant ma candidature envoie moi un msg sur skype : bibychee attention c celui avec la tete nirvana marquer headshot

Merci d'avance si tu m'accepte cela me ferai enormement plaisir ;)
 

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
salut!
mon pseudo : bibycheee
age 17 ans bientot 18
temps sur le pc environ 6h en etant en forme
possibiliter de filmer si exiger
jeux preferer battlfield minecraft skyrim dragon prophet
je cherche une personne serieuse afin de me lancer dans les video sur internet a but non lucratif juste afin de partager ma passion aux autre personne. j'en ai marre de tomber sur des gens immature sur minecraft je cherche a me poser et a trouver ma voie sur minecraft

si possible si tu m'accepte en retenant ma candidature envoie moi un msg sur skype : bibychee attention c celui avec la tete nirvana marquer headshot

Merci d'avance si tu m'accepte cela me ferai enormement plaisir ;)

Bonjour,

ta candidature a bien été prise en compte (sur skype comme sur minecraft.fr) je vais bientôt lancer une conversation, quand tout le monde sera d'accord sur une date.

Amicalement, Red :)
 

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
Déjà 6 personnes confirmés pour le projet. Il reste quelques places seulement, dépêchez vous ! :p
 

Anti_Mzii

Bucheron
6 Janvier 2013
25
2
16
29
-Pseudo: Anti_Mzii
-Âge: 19ans
-Temps par jour sur le pc: 5/6heures
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): Je ne filme pas mais je peut si cela est demander (et qu'on m'explique vite fait^^)
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): Minecraft , La saga "the elder scrolls", Mario , Pikmins , Fifa , Zelda.
-Motivation ?: M'ennuyant dans ce vaste de monde du jeux vidéo je cherche depuis quelque mois des gens pour pouvoir partager cette amour du jeu. Ton post' est exactement ce que je recherche.

Skype: Gaetan7643
 

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
-Pseudo: Anti_Mzii
-Âge: 19ans
-Temps par jour sur le pc: 5/6heures
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): Je ne filme pas mais je peut si cela est demander (et qu'on m'explique vite fait^^)
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): Minecraft , La saga "the elder scrolls", Mario , Pikmins , Fifa , Zelda.
-Motivation ?: M'ennuyant dans ce vaste de monde du jeux vidéo je cherche depuis quelque mois des gens pour pouvoir partager cette amour du jeu. Ton post' est exactement ce que je recherche.

Skype: Gaetan7643

Salut Mzii, Ta candidature a bien été prise en compte. Je t'invite à m'accepter sur skype pour de plus ample informations.

Amicalement, Red :)
 

Redhexis

Cookie programmeur
18 Novembre 2012
67
2
3
25
France
Bonjour,
-Pseudo: RedHexis
-Âge: 15. Peut-on voir si c'est possible pour être accepté malgré le fait que je n'ai pas 16 ans?
-Temps par jour sur le pc: suivant le travail de 1h 30 a 4h
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): Je vais filmer. youtube: MisterRedHexis
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): Saint Row, Dota 2, The stanley parable et Assassin's Creed
-Motivation ?: J'aimerai rencontrer des gens et partager mon amour des jeux-vidéos ainsi que booster ma chaîne youtube qui va voir ses débuts dans pas longtemps.
Et aussi, je peux t'aider pour le modagge ou la création du serveur, ainsi que pour l'hébergement (puissante machine ;))
Si tu veux bien, prend contact avec moi par skype: redhexis

Cordiallement, Redhexis