Vidéo [Recrutement] Une équipe soudée pour minecraft.

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
Bonjour,
-Pseudo: RedHexis
-Âge: 15. Peut-on voir si c'est possible pour être accepté malgré le fait que je n'ai pas 16 ans?
-Temps par jour sur le pc: suivant le travail de 1h 30 a 4h
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): Je vais filmer. youtube: MisterRedHexis
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): Saint Row, Dota 2, The stanley parable et Assassin's Creed
-Motivation ?: J'aimerai rencontrer des gens et partager mon amour des jeux-vidéos ainsi que booster ma chaîne youtube qui va voir ses débuts dans pas longtemps.
Et aussi, je peux t'aider pour le modagge ou la création du serveur, ainsi que pour l'hébergement (puissante machine ;))
Si tu veux bien, prend contact avec moi par skype: redhexis

Cordiallement, Redhexis

Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte malgrès ton jeune âge. Ajoute moi sur skype et on en discutera ;)
 

bouliboche

Bucheron
23 Janvier 2014
29
0
17
38
salut je m'apelle bouliboche 28 ans bientot 29 ans .je passe 8h voir 10 h par semaine ,je peut pas filmer
mais jeux video preferés sont call of duty ,gta5,battlefield 4,god of war et starcraft 2 wings of liberty et hearth of the swarm
motivation :j'adore m'eclater avec d'autre personne ,j'adore le challenge et surtout rencontrer enfin des personnes mature ,je fais du terraforming pour des serveur et aussi beaucoup de mineur
un peu de creation en ce moment je suis entrein de creer un chateau en mode survie .
cordialement
 

coutoucou

Aventurier
5 Novembre 2011
27
0
1
29
Coucou:
Pseudo:coutoucou
Age:16
Temps nimporte
Je filme pas
Motivation: je joue a mc depuis lapparition des piston ou il nu avaot meme pas denchant donc je my connais tres bien et je cherche des pot pour jouer jai deja ete admin sur plusieurs serv je connais beaucoup de commandes
Skype: thecoutoucou
Jsuis qc !!
 

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
salut je m'apelle bouliboche 28 ans bientot 29 ans .je passe 8h voir 10 h par semaine ,je peut pas filmer
mais jeux video preferés sont call of duty ,gta5,battlefield 4,god of war et starcraft 2 wings of liberty et hearth of the swarm
motivation :j'adore m'eclater avec d'autre personne ,j'adore le challenge et surtout rencontrer enfin des personnes mature ,je fais du terraforming pour des serveur et aussi beaucoup de mineur
un peu de creation en ce moment je suis entrein de creer un chateau en mode survie .
cordialement

Bonsoir, ta candidature à bien été prise en compte. Malheureusement, ayant trop de personnes qui ne filment pas, je ne peux t'accepter. J'espère que tu comprendra.

Amicalement, Red :)
 

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
Coucou:
Pseudo:coutoucou
Age:16
Temps nimporte
Je filme pas
Motivation: je joue a mc depuis lapparition des piston ou il nu avaot meme pas denchant donc je my connais tres bien et je cherche des pot pour jouer jai deja ete admin sur plusieurs serv je connais beaucoup de commandes
Skype: thecoutoucou
Jsuis qc !!

Bonjour, ta candidature à bien été prise en compte. Malheureusement aussi, le fait que tu ne filme pas est décisif, je me vois donc dans l'obligation de te refuser.. (J'adore les QC pourtant !)

Amicalement, Red :)
 

Gali_nette

cendrée, bien évidemment.
3 Février 2014
12
2
3
www.youtube.com
S'il reste encore un peu de place...

-Pseudo: Gali_nette (skype: galinette.plays)
-Âge: 28
-Temps par jour sur le pc: ça dépend des jours et de mon travail, mais de 1h à 4h la semaine, plus le week-end
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): oui (YT)
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): à part MC, bien sûr, SimCity, des choses plus anciennes telles que Myst et les premiers Tomb Raider
-Motivation ?: ça pourrait être marrant de faire des collaborations et de faire des vidéos en français! Et puis je ne peux peut être pas apporter de vrai touche féminine mais je n'ai pas la voix grave!

S'il y a besoin d'un serveur vanilla, je peux aussi fournir ça aussi.
 

Dmr

Aventurier
15 Octobre 2013
33
6
3
-Pseudo: DMR
-Âge: 21
-Temps par jour sur le mac: Cela dépend de ma compagnie a la maison (Petite copine adorable)
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): oui D Dixon
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): Minecraft, GTA, GT, Rust, State of Decay, Dead Rising (non j'aime pas les jeux de zombie...), Skyrim
-Motivation ?: Je suis en train de monter une chaine youtube avec des vidéos de jeux différents, je suis en train de préparer une série sur Rust, et j'aimerais aussi présenter des vidéos sur minecraft et je trouve que tout seul c'est pas très marrant ! Plus on est de fou plus on ri !

Take care,
Dmr
 

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
-Pseudo: DMR
-Âge: 21
-Temps par jour sur le mac: Cela dépend de ma compagnie a la maison (Petite copine adorable)
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): oui D Dixon
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): Minecraft, GTA, GT, Rust, State of Decay, Dead Rising (non j'aime pas les jeux de zombie...), Skyrim
-Motivation ?: Je suis en train de monter une chaine youtube avec des vidéos de jeux différents, je suis en train de préparer une série sur Rust, et j'aimerais aussi présenter des vidéos sur minecraft et je trouve que tout seul c'est pas très marrant ! Plus on est de fou plus on ri !

Take care,
Dmr

Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte, tu peux m'ajouter sur via "edelemon"

Amicalement, Red :)
 

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
S'il reste encore un peu de place...

-Pseudo: Gali_nette (skype: galinette.plays)
-Âge: 28
-Temps par jour sur le pc: ça dépend des jours et de mon travail, mais de 1h à 4h la semaine, plus le week-end
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): oui (YT)
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): à part MC, bien sûr, SimCity, des choses plus anciennes telles que Myst et les premiers Tomb Raider
-Motivation ?: ça pourrait être marrant de faire des collaborations et de faire des vidéos en français! Et puis je ne peux peut être pas apporter de vrai touche féminine mais je n'ai pas la voix grave!

S'il y a besoin d'un serveur vanilla, je peux aussi fournir ça aussi.


Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte, tu peux m'ajouter sur via "edelemon"

Amicalement, Red :)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
-Pseudo: Aptylique
-Âge: 18 ans
-Temps par jour sur le pc: environ 10h (+/- 90h par semaine)
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): Possibilité de filmé (déjà fait de la capture vidéo, montage etc..)
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): J'en ai beaucoup, Minecraft, Skyrim, Counter Strike Source, Darksiders, Hearthstone, Dishonored ... et j'en passe.
-Motivation ?: Je recherche principalement une bonne bande de pote pour rigoler jouer ensemble, j'ai déjà connu ça et franchement fantastique quand il y a une bonne ambiance. (j'ai aussi du temps à revendre :p)