Développeur Recrutement "URGENT" de coddeur/config plugin (très urgent)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anguel
  • Date de début Date de début

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
37
Bonjour, certain sont peut-être déjà au courant (d'autre pas)
bref je monte un serveur 700 slot survival TOTAL PVP
et parallèlement un serveur 500 slot hunger-game

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-pour-serveur-pvp-400-slot-moddé-graphiste-coddeur-modérateur-rédacteur-archi.79021/

bref je monte le serveur Celestia depuis le début de l'été, et j'avoue que cela a fortement bien avancez (on arrive sur la fin) et les coddeur qui sont avec moi (2 principaux) sont en vacance depuis 2 semaine et de ce fait le serveur stagne TROP

le problème que j'ai, il reste pas mal de plugin à configurez, des bug de mods à réglé, et d'autre souci mineur, et malheureusement je ne mis connait pas assez pour m'en occupé tous seul

Bref je recherche un coddeur qui sait touchez à

1 config de mods

il doit être capable d’exécuter une consigne sans me reprendre toute les secondes
et être autonome, il y a 23 personnes dans le projet Celestia je suis constamment sollicité de partout si je dois expliquez tous de A a Z ... (bien sur j'expliquerais en détail ce qu'il faut et les besoin)

2 être autonome

j'en parle plus haut, mais vraiment j'ai besoin de qu'elle qu'un capable de résoudre les problème qu'il peut rencontrez tous seul,
exemple si un objet de mod à l'ID 27000 et que la 27001 est dispo et que la personne vient me demandez ce qu'il fait ... je pète un plomb !!

3 Savoir utilisez un Serveur dédié Pure :

le serveur du projet Celestia est un monstre mais il était totalement vide (comme sorti d'usine sans rien dedans) il n'y a vraiment que le minimum (que j'ai rajouté ou mes codeur l'on fait)
en gros pas pré-installez !!

4 un expert oui monsieur !! :

je veux qu'elle qu'un qui si connaisse VRAIMENT !!

on est 23 sur le projet et j'ai investi (site internet, nom de domaine, serveur TS, graphiste)
près de 1200 euros ! j'ai pas le temps de faire joujou !
(j'avoue je suis dur dans mes propos mais malheureusement c'est nécessaire)

bref j'ai besoin de qu'elle qu'un vite et de doué,
je peux rémunérez, intégrez la personne au staff, lui vendre mon corps, ou n'importe quoi
mais vite j'ai besoin de qu'elle qu'un hyper vite !!

voila en espérant que mon poste ne vous aura pas choqué ;)

mon skype : anguel54