Développeur Buildeur Modérateur [RECRUTEMENT] VALANE 2.0 - PVP / FACTION - FARM2WIN

SYTAM

Architecte en herbe
17 Avril 2016
1
0
62
30
VALANE RECRUTE


Bonjour,

Après une longue pause de deux années, j'ai décidé de me consacrer à 100%, dans le lancement de VALANE 2.0.
Je souhaite renouer avec Minecraft, mais je ne peux pas faire l'aventure seule et j'ai besoin de recruter une équipe pour m'aider à gérer le serveur.


LES POSTES A POURVOIRS


Administrateurs, c'est être mon bras droit, votre rôle sera d'assurer le bon fonctionnement du serveur. En mon absence, c'est vous qui prendrez les commandes.

Modérateurs, vous aurez accès à toutes les commandes pour modérer les joueurs sur le serveur vous devrez faire respecter les règles en étant courtois et juste.

Buildeurs,
vous aurez en charge les constructions du serveur, vous devez être créatif et imaginatif !

Développeurs, je recherche deux types de développeurs. un développeur Java ainsi qu'un développeur web !

Bien entendu vous devrez être présent régulièrement sur le serveur, bien évidemment je peux comprendre si parfois ça n'est pas possible pour vous, je souhaite seulement que le membre du staff soit à 100% investis.


Si vous êtes intéressé pour intégrer l'équipe, n'hésitez pas a me communiquer votre discord ou tout autre moyen de communication, c'est avec plaisir que je vous recevrais !


Cordialement,
SYTAM
 

Analutolin

Bucheron
15 Septembre 2020
39
0
17
18
Bonsoir je vous est également transmis mon Discord en MP.

En attente de votre réponse,
Analutolin