Vidéo Recrutement vidéo minecraft {LIRE}

BlondeLicorne

Licorne <3 rAiNbOw
26 Juillet 2012
14
0
1
Salut tout le monde :) .
Je m’appelle Helena ou Elena (osef <3) j'ai 15 ans .
Je post ce sujet car je recrute des personnes pour faire des vidéos minecraft avec moi .
Les conditions :
-Avoir 15 ans [MINIMUM]
-Avoir un bonne humour :)
-Mec/fille (Je préférais une fille) ( Entre fille :trop \o/ )
-Aimez les licornes ! ( Sinon pas la peine de postuler :D )
-Avoir skype un micro et être mature

-Mon skype : elena.poutre

Le but des vidéos sera basée sur des séries pour info.
Après on en reparlera sur skype :)
Bisous

PS : J'ai écrit ce topic a 7 heure du matin alors si c'est court ou qu'ils a des fautes vous saurez pourquoi x) !

explique quel type de vidéos tu comptes faire ;)
Des vidéos basée sur des map JUMP/SURVIVAL/HARDSTYLE/PONEY :)
Je compte faire des vidéos minecraft tutoriel ect ect :D !
Mais il me faudrais un partenaire :) !
Le sera-tu ?
Les licornes chevaucheront !
PS : T'inquiéte j'aime bien déconner un petit peux :D !

Allo :) Je me presente... devildonovan ( pseudos qui fait peur ... ou pas ) je joue a minecraft depuis deja plus d'un ans , je suis quebecois j'ai 15 ans :) Pour les licorne je suis ouvert meme intèresser et enthousiaste ( je suis un gars ) car persos je trouve qu'un concepte du genre va attirer beaucoup de gens :) J'aime faire rire et rire :) en générale je ne fait pas pleurer les gens avec des blagues de merde ^^ nan moi j'y vais avec ce qui me passe par la tete, car c'est quand ont si attend le moin qu'on est surpris, et franchement j'aime deconner mais je me modere car des fois je devien litéralement incontrolable ( ou pas :D )
donc, mon skype est : devildonovan
je suis interesser (malgré le fait que tu aurait mieu aimer une fille ) .

Donc, a +
:)

Qu
Allo :) Je me presente... devildonovan ( pseudos qui fait peur ... ou pas ) je joue a minecraft depuis deja plus d'un ans , je suis quebecois j'ai 15 ans :) Pour les licorne je suis ouvert meme intèresser et enthousiaste ( je suis un gars ) car persos je trouve qu'un concepte du genre va attirer beaucoup de gens :) J'aime faire rire et rire :) en générale je ne fait pas pleurer les gens avec des blagues de merde ^^ nan moi j'y vais avec ce qui me passe par la tete, car c'est quand ont si attend le moin qu'on est surpris, et franchement j'aime deconner mais je me modere car des fois je devien litéralement incontrolable ( ou pas :D )
donc, mon skype est : devildonovan
je suis interesser (malgré le fait que tu aurait mieu aimer une fille ) .

Donc, a +
:)
Que veut tu que je te disent ??? Ajoute-moi sur skype on en parlera plus . :3

Salut je m'appelle Rorshack (je croit que l'on s'est déjà rencontrer) je joue à minecraft depuis plus d'un an. J'ai 17 ans, j'aime beaucoup déconner (même si certaine personne rebelle me trouve parfois lourd), je suis un mec, que ça te plaise ou non (aucune opération chirurgicale n'est possible), et j'accepte d'arrêter le trafic de corne de licorne pendant quelque temps pour éviter les tensions entre nous. Ma maturité est en général acceptable (encore faut-il être assez mature pour s'en rendre compte).
Je n'ai jamais fait de vidéo tuto ou autre, ce sera dons pour moi une nouvelle expérience.
Une chose à savoir sur moi, je ne supporte pas les caprices ou les sautes d'humeurs des jeunes filles dépasser par les évènements de la vie, aussi dure soit-elle...
Mes amitiés, en espérant que tu accepte de m'adresser à nouveau la parole.
Rorshack