Vidéo [Recrutement][Videomaker] Castle factory recherche un Vidéomaker compétent pour ses cinématiques!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iolma
  • Date de début Date de début

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Bien le bonjour ! Je me prèsente, iolma, fondateur de la Team architecturale francophone Castle Factory !

1383225172-cflogo5.png

Après maintenant deux mois sur Youtube, nous avons fini par conclure bien a raison que filmer directement sur Minecraft nos cinématiques, c'est le mal... Aussi, pour accéder à un niveau de rendu supérieur et pouvoir avoir des vidéos de niveau correctes (certains diront que nos builds le méritent...) , nous recherchons activement un animateur 3D/ Videomaker compétent pour réaliser des cinématiques de nos constructions Minecraft!​
Ce qu'il faut savoir avant de postuler:
Nous recherchons quelqu'un de compétent en 3D ou Videomaking, mais surtout quelqu'un de motivé et de prèsent, nous avons absolument besoin que notre animateur soir actif, car il sera le pilier de notre activité de cinématiques minecraft sur Youtube, les personnes n'ayant des disponibilités que le week-end, les vacances, ou ayant je ne sais quel obscur contrôle parental de 10 minutes par jours sont a exclure!​
Ensuite, nous avons besoin de quelqu'un ayant déja un peu d'expérience en rendu de constructions Minecraft (au niveau des travelling notemment) , parce que filmer une map minecraft c'est cool, mais nous cherchons quelqu'un capable de faire du montage par dessus par la suite (ajout d'effets etc...)​
Qui sommes-nous?
Nous avons déja un post de recrutement d'architectes ou tout est expliqué en détail, je vous laisse donc y jeter un coup d'oeil si vous voulez plus d'infos!​
Nos Builds?
Pour le coup, je vous inviterais a me contacter par skype (mon skype: theobodrug ) , comme je l'ai dit précédemment, nos précédentes vidéos Youtube étaient très peu reprèsentatives de la qualité de nos builds, et c'est justement pourquoi nous avons besoin d'un vidéomaker compétent!​
Aussi n'hésitez pas a me demander des images de nos builds, ou des accès a nos maps pour en savoir plus, via skype :)
Merci d'avance, en espérant avoir des réponses intérressantes!
:)

Salut, ta proposition à l'ai assez sympas .
Alors je me présente, builder minecraft et vidéo maker à ses heurs perdue, j'aime surtout faire des vidéo type traveling, trailer,time laps. Même si j’essaye d'autre type avec un peut moins de succès .
Aussi je suis assez friand des trailer musique type Two Step From Hell, Epic score, Audiomachine.

A bientôt

PS: Skype - p3rs0nnn3

Un petits trailer que j'ai fait :

Avenlyre

Salut tu te souviens de moi je pense ?
Sinon je n'ai pas bien compris ce que tu entends par animation 3D ?

Bonjour! Euh, pas vraiment :/

Pour ce qui est de l'anim 3D je parle de tout ce qui est lié au montage (ciel, titres 3D....)

Bonjour! Euh, pas vraiment :/
PG bon bref si tu veux je suis dispo dans 1 mois quand j'aurai mon nouveau pc ^^
sinon sans mon nouveau pc (j'ai un pc bof bof) je fais ça :
Donc prend bien en compte que je suis pour le moment techniquement limité ^^
Ha oui et voila une vidéo ou j'ai plus accentué sur la camera que sur la qualité graphique (donc t'attend pas a voir du lourd niveau construction j'ai vraiment travailler plus sur les mouvement de camera et surtout mon logiciel était pourris sur celle la ) :

je devrait + l'utilisé ou ne plus l'utilisé j'ai pas compris ?
Ha oui et ça fais un bail que j'ai pas fais de cinématiques (1 mois) je me suis amélioré depuis sauf que j'attend mon nouveau pc