Bien le bonjour ! Je me prèsente, iolma, fondateur de la Team architecturale francophone Castle Factory !
Après maintenant deux mois sur Youtube, nous avons fini par conclure bien a raison que filmer directement sur Minecraft nos cinématiques, c'est le mal... Aussi, pour accéder à un niveau de rendu supérieur et pouvoir avoir des vidéos de niveau correctes (certains diront que nos builds le méritent...) , nous recherchons activement un animateur 3D/ Videomaker compétent pour réaliser des cinématiques de nos constructions Minecraft!
Ce qu'il faut savoir avant de postuler:
Nous recherchons quelqu'un de compétent en 3D ou Videomaking, mais surtout quelqu'un de motivé et de prèsent, nous avons absolument besoin que notre animateur soir actif, car il sera le pilier de notre activité de cinématiques minecraft sur Youtube, les personnes n'ayant des disponibilités que le week-end, les vacances, ou ayant je ne sais quel obscur contrôle parental de 10 minutes par jours sont a exclure!
Ensuite, nous avons besoin de quelqu'un ayant déja un peu d'expérience en rendu de constructions Minecraft (au niveau des travelling notemment) , parce que filmer une map minecraft c'est cool, mais nous cherchons quelqu'un capable de faire du montage par dessus par la suite (ajout d'effets etc...)
Qui sommes-nous?
Nous avons déja un post de recrutement d'architectes ou tout est expliqué en détail, je vous laisse donc y jeter un coup d'oeil si vous voulez plus d'infos!
Nos Builds?
Pour le coup, je vous inviterais a me contacter par skype (mon skype: theobodrug ) , comme je l'ai dit précédemment, nos précédentes vidéos Youtube étaient très peu reprèsentatives de la qualité de nos builds, et c'est justement pourquoi nous avons besoin d'un vidéomaker compétent!
Aussi n'hésitez pas a me demander des images de nos builds, ou des accès a nos maps pour en savoir plus, via skype
Merci d'avance, en espérant avoir des réponses intérressantes!