Créatif PVP Survie Mod RECRUTEMENT Volontaire Modage de Serveur PVP faction!

Yuskyma

Bucheron
22 Avril 2018
16
1
14
36
Bonjour, je suis "yusky", j'ai acheter et je gere un serveurs PVP fac economie,

et je recherche des moddeurs pour faire les configuration de base, C'est un serveur PVP faction avec des plugins simples, comme un shop, un shop de joueur, délimité la war zone, ce genre de commandes..

je suis assez nouveau dans ce domaines et j'ai besoins d'aides pour le moddage ! Juste le modage, le build et le reste je m'en charge .

Si des personnes sont volontaire contacter moi par MP, ou sur ce Thread! ou sur twitter: https://twitter.com/Nostick11 .

Merci de votre attention ! Bon jeux a vous.
 

Yuskyma

Bucheron
22 Avril 2018
16
1
14
36
quand je parle de "Moddage" je parle de plugins, et ce genre de chose, pas de mod plus spécifique, voila ^^
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

il va falloir mettre les choses au clair :
  • Configurateur - Prends des plugins d'internet et change les fichiers de config pour qu'ils s'adaptent le plus possible ;
  • Développeur (Plugin) - Créé des plugins de zéro dans son IDE à l'aide d'un langage de programmation (Java) et d'une API. Les plugins peuvent donc être 100% adaptés aux envies ;
  • "Moddeur" - Créé des mods de zéro dans son IDE à l'aide d'un langage de programmation (Java) et d'une API. Les mods peuvent donc être 100% adaptés aux envies ;
Donc, quel est le bon terme pour ta demande ?
 

Yuskyma

Bucheron
22 Avril 2018
16
1
14
36
ahh excuse moi ... je suis assez debutant pour ca haha, juste configurateur alors ! j'uste géré les plugins Faction pvp simple ..