Développeur [Recrutement Warfall] Les Développeurs

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Bonjour,
Warfall est un projet de serveur mini-jeux très bien expliqué ici ->
Je crée ce nouveau topic ici pour tous les Développeurs Java qui n'auraient pas vu mon topic dans la catégorie Mappeurs, qui définit tous les termes du recrutement de Développeurs et mappeurs à la fois, je ne voulais pas créer deux topics identiques à deux endroits.
Quelques précisions sur ce que nous recherchons du point de vue du Développement Jeux.
Nous avons actuellement un Développeur Java du nom de julienjg19, mais il est seul à travailler et nous savons tous que tout seul c'est assez dur, c'est pour cela que nous recherchons actuellement un voir plusieurs Développeurs Java de qualité, pour développer l'intégralité du projet en cours.
Dans le lien du topic fournit plus haut, vous trouverez un formulaire pour votre candidature, des moyens pour nous contacter.
Je vous conseille vivement de lire chaque ligne une à une, car beaucoup de choses sont précisées, notamment le financement du travail qui n'est pas envisageable, nous recherchons vraiment un staff permanent ou des collaborateurs d'un moment, motivés par l'envie de créer quelque chose d'unique, de complet, et de travaillé.
Cordialement.

Up,

N'hésitez pas à nous contacter, restez au courant de l'actualité en suivant le topic dans la section ''Mappeurs'' et plus particulièrement le premier post actualisé dès qu'il y a besoin.

Bonne soirée.

Bonjour,

Un nouveau Développeur rejoint l'équipe, Arkhan !
Nous avons tout de même toujours besoin de Développeurs Java en priorité !

Bonne journée.

Up !

Nous voulons vraiment créer des Jeux inédits de qualité, développés sur tous les points, poussés au maximum de leur développement pour ressembler le plus possible à l'idée de départ.
C'est un serveur entier qui a besoin de vous, un projet d'envergure et nous avons vraiment besoin de personnes motivées. Plus il y aura de Développeurs, plus le serveur avancera vite, plus vous serez motivés, plus vite nous sortirons un projet concret et ambitieux.

Donc n'hésitez pas à postuler !

Cordialement.

Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à me contacter sur ce présent topic ou par Skype: Mr.Smith.Minecraft