Bonjour je viens ici posté ce message car je suis actuellement a la recherche de plusieurs personnes pour un projets qui me tient a coeur.
Zombies Survivors est un jeu a l'état de projet ce qui veut dire qu'il n'y a rien de concret pour l'instant
Ce jeu sera un survival horror vous devrez survivre dans un monde ou la vie est en perdition, trouver de la nourriture , des armes , et survivre sera votre principal but.
On peut rapprocher ce futur jeu d'un war z ou day z.
Pour l'instant les postes disponibles sont :
-Modélisateurs 3D.
-Graphistes 2D.
-Modélisateurs personnages.
-Codeurs JAVA.
-Musiciens.
-Un fan d'écritures et de romans apocalyptiques.
Je m'occuperais de la gestion du projet ainsi que de la partie 2D du projet, concepts, textures etc (Graphistes 2D)
Voici une petite liste de fonctionnalités de base :
-Différentes armes (A définir avec l'équipe)
-Des villes infestes ou vous devrez survivre
-de la nourriture
-des animaux a chasser
-des objets de constructions (construisez une place forte au dessus d'une montagne ou dans une ville avec des objets trouver par ci par la)
-différents personnages a incarné
-des events (hordes, interventions militaires, maladies mondiale)
-du PvP
-ainsi que des équipements et du stuff que vous pourrez trouvez a travers le monde
- et pleins d'autres nouveautés vous attendrons au fur et a mesure
La liste ci dessus changeras en fonctions de vos réactions. Je souhaite que les réactions de tout les joueurs soit pris en compte dans le dévellopement du jeu
J'établirais avec la futur équipe des informations plus précises qui plairont a tout le monde
Pour ce qui est des fonctionnalités j'attend d'avoir une équipe quasi complète pour choisir en fonctions des goûts de chacun l'orientation du jeu.
Toutes les idées sont bonnes donc si vous avez des idées ou des remarques faites moi en part.
Je posterais ici ou ailleurs l'avancement du projet au fur et a mesure.
Je recherche des personnes motivés car un projet comme celui ci peut prendre plusieurs mois/années avant de ressemblé a quelque chose, le travail sera dur et long mais je pense qu'une expérience comme celle la peut toujours être utile dans votre vie
Si vous etes toujours intéresser mp moi !
NB: je m'excuse de mon orthographe pitoyable.
Zombies Survivors est un jeu a l'état de projet ce qui veut dire qu'il n'y a rien de concret pour l'instant
Ce jeu sera un survival horror vous devrez survivre dans un monde ou la vie est en perdition, trouver de la nourriture , des armes , et survivre sera votre principal but.
On peut rapprocher ce futur jeu d'un war z ou day z.
Pour l'instant les postes disponibles sont :
-Modélisateurs 3D.
-Graphistes 2D.
-Modélisateurs personnages.
-Codeurs JAVA.
-Musiciens.
-Un fan d'écritures et de romans apocalyptiques.
Je m'occuperais de la gestion du projet ainsi que de la partie 2D du projet, concepts, textures etc (Graphistes 2D)
Voici une petite liste de fonctionnalités de base :
-Différentes armes (A définir avec l'équipe)
-Des villes infestes ou vous devrez survivre
-de la nourriture
-des animaux a chasser
-des objets de constructions (construisez une place forte au dessus d'une montagne ou dans une ville avec des objets trouver par ci par la)
-différents personnages a incarné
-des events (hordes, interventions militaires, maladies mondiale)
-du PvP
-ainsi que des équipements et du stuff que vous pourrez trouvez a travers le monde
- et pleins d'autres nouveautés vous attendrons au fur et a mesure
La liste ci dessus changeras en fonctions de vos réactions. Je souhaite que les réactions de tout les joueurs soit pris en compte dans le dévellopement du jeu
J'établirais avec la futur équipe des informations plus précises qui plairont a tout le monde
Pour ce qui est des fonctionnalités j'attend d'avoir une équipe quasi complète pour choisir en fonctions des goûts de chacun l'orientation du jeu.
Toutes les idées sont bonnes donc si vous avez des idées ou des remarques faites moi en part.
Je posterais ici ou ailleurs l'avancement du projet au fur et a mesure.
Je recherche des personnes motivés car un projet comme celui ci peut prendre plusieurs mois/années avant de ressemblé a quelque chose, le travail sera dur et long mais je pense qu'une expérience comme celle la peut toujours être utile dans votre vie
Si vous etes toujours intéresser mp moi !
NB: je m'excuse de mon orthographe pitoyable.