Autre Recrutement !

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
25
Bienvenue cher Minecraftien(ne) !
Je suis ici pour des recrutements de tout pour mon serveur MineTraining;

I - Présentation du serveur:

MineTraining est un serveur training, il sera Français et Anglais. J'ai déjà le serveur Hub et le serveur Anglais. Nous allons commencer par le serveur Anglais, alors si vous voulez faire parti(e) du staff du serveur anglais et français en même temps, vous devez comprendre et parler Anglais. J'ai besoin de staff car on est que deux qui travaille sur le serveur : moi et mon développeur nommé Redall.

II - Recrutement :
II.1 - Pour être modérateur:

Âge minimum: 15 ans
Niveau orthographique: Pas trop de fautes d'orthographes (moi même j'en fait, mais je fais des efforts pour ne pas les faire)
Être mature.

II.2 - Pour être constructeur:

Âge minimum: 13 ans
Niveau orthographique: Pas trop de fautes d'orthographes
Niveau de construction: Très bien; Parfait.
Être mature

II.3 - Pour être développeur:

Âge minimum: 15 ans
Niveau orthographique: Pas trop de fautes d'orthographes
Niveau de programmation: Très bon (langage de programmation Java [Java n'est pas JavaScript]). Tout type de programmation réalisés en Skript, plugin qui permet de réaliser plus facilement des "plugins", seront bannies du serveur pour obtenir un minimum de professionnalisé. Montrez unes de vos créations, le développeur Redall s'en chargera d'évaluer le niveau des compétences acquises.
Être mature.

II.4 - Pour être administrateur:

Âge minimum: 17 ans
Niveau orthographique: Ne pas mettre de fautes d'orthographe (chat exclu)
Niveau informatique: Étude requis en technologie générale ou scientifique (lycée)
Niveau d'anglais: Parler et comprendre l'anglais
Être mature

II.4 - Places disponibles:
Nous recrutons deux développeurs, quatre constructeurs, un administrateur et quatre modérateurs.

III - Informations sur le serveur:
IP: (BungeeCord) minetraining.omgserv.net

Le serveur est en maintenance. Pour pouvoir accéder au serveur, merci de nous demander pour être mis dans la liste blanche.

IV - Remerciements:
Merci d'avoir lu notre post, nous vous souhaitons bonne chance et bonne journée ou soirée,

Salut ! Je Serai ravi de pouvoir faire partie du Staff :D , Admin de préférences pour les vidéo que je vais tourner en Admin Series ! :D , J'ai 13 ans mes ! ATTENTION j'ai Grandit très vite et je suis deja Tres Mature . Mes Compétences , (Sérieux,Je sais écrire, Connecté tout les jours le soir et le midi "cela depend des jours" , et plein d'autre Choses) Mon Skype : Noctua ( BØSS WiZorX Clan ) Merci ! :cool:

J'aimerais quond parle Ensemble Sur Skype nanafolie2005 pour plus de détails :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut !
Je m'appelle Jérémie et j'ai 14 ans dans 6 mois 15...... J'aimerais être modérateur malgré que je n'ai pas 15 je tente ma chance.
Je suis hyper mature ( mais c'est délirer ) je serait près a rec des modérateurs séries et serait très actif sur le serveur .
J'ai été modérateur sur le serveur Icaria si tu connais ;)
Mais j'ai décidé de partir.
Puis sur le serveur Funarea ou j'ai également décidé de partir ( cause : modérateur gamin )
Mon skype au cas ou : Omega_Wil0
Je croise les doigts
Tchô !

Vous voyez, pourquoi vous ne croyez pas que des personnes de 12/13 ans sont aussi matures ?
Moi-même je ne peux pas !

@TornadoArtlou , arrête de te justifier (surtout sur les post des autres). Tu est peut-être plus mature que la moyenne des gens de ton âge mais c'est pas une raison pour mentir sur son âge. Si tu ne veux pas être atteint pas les clicher de maturité sur ton âge tu n'aurai pas dû tout simplement mentir sur ton âge, mais tu a mentis, et pas qu'un peu, 21 ans... tu étais grillé à des km.
Voila mon avis donc arrête de remettre se sujet sur plusieurs post du forum, merci.

PS: maintenant ce détail fait parti de ton profil du forum donc oui des gens vont encore en parler mais c'est toi qui l'a cherché.

@TornadoArtlou , arrête de te justifier (surtout sur les post des autres). Tu est peut-être plus mature que la moyenne des gens de ton âge mais c'est pas une raison pour mentir sur son âge. Si tu ne veux pas être atteint pas les clicher de maturité sur ton âge tu n'aurai pas dû tout simplement mentir sur ton âge, mais tu a mentis, et pas qu'un peu, 21 ans... tu étais grillé à des km.
Voila mon avis donc arrête de remettre se sujet sur plusieurs post du forum, merci.

PS: maintenant ce détail fait parti de ton profil du forum donc oui des gens vont encore en parler mais c'est toi qui l'a cherché.
P'tain je l'ais dit que j'avais 13 ans.
ET MELE TOI DE TES AFFAIRES