Bienvenue cher Minecraftien(ne) !
Je suis ici pour des recrutements de tout pour mon serveur MineTraining;
I - Présentation du serveur:
MineTraining est un serveur training, il sera Français et Anglais. J'ai déjà le serveur Hub et le serveur Anglais. Nous allons commencer par le serveur Anglais, alors si vous voulez faire parti(e) du staff du serveur anglais et français en même temps, vous devez comprendre et parler Anglais. J'ai besoin de staff car on est que deux qui travaille sur le serveur : moi et mon développeur nommé Redall.
II - Recrutement :
II.1 - Pour être modérateur:
Âge minimum: 15 ans
Niveau orthographique: Pas trop de fautes d'orthographes (moi même j'en fait, mais je fais des efforts pour ne pas les faire)
Être mature.
II.2 - Pour être constructeur:
Âge minimum: 13 ans
Niveau orthographique: Pas trop de fautes d'orthographes
Niveau de construction: Très bien; Parfait.
Être mature
II.3 - Pour être développeur:
Niveau de programmation: Très bon (langage de programmation Java [Java n'est pas JavaScript]). Tout type de programmation réalisés en Skript, plugin qui permet de réaliser plus facilement des "plugins", seront bannies du serveur pour obtenir un minimum de professionnalisé. Montrez unes de vos créations, le développeur Redall s'en chargera d'évaluer le niveau des compétences acquises.
Être mature.
II.4 - Pour être administrateur:
Âge minimum: 17 ans
Niveau orthographique: Ne pas mettre de fautes d'orthographe (chat exclu)
Niveau informatique: Étude requis en technologie générale ou scientifique (lycée)
Niveau d'anglais: Parler et comprendre l'anglais
Être mature
II.4 - Places disponibles:
Nous recrutons deux développeurs, quatre constructeurs, un administrateur et quatre modérateurs.
III - Informations sur le serveur:
IP: (BungeeCord) minetraining.omgserv.net
Le serveur est en maintenance. Pour pouvoir accéder au serveur, merci de nous demander pour être mis dans la liste blanche.
IV - Remerciements:
Merci d'avoir lu notre post, nous vous souhaitons bonne chance et bonne journée ou soirée,
Je suis ici pour des recrutements de tout pour mon serveur MineTraining;
I - Présentation du serveur:
MineTraining est un serveur training, il sera Français et Anglais. J'ai déjà le serveur Hub et le serveur Anglais. Nous allons commencer par le serveur Anglais, alors si vous voulez faire parti(e) du staff du serveur anglais et français en même temps, vous devez comprendre et parler Anglais. J'ai besoin de staff car on est que deux qui travaille sur le serveur : moi et mon développeur nommé Redall.
II - Recrutement :
II.1 - Pour être modérateur:
Niveau orthographique: Pas trop de fautes d'orthographes (moi même j'en fait, mais je fais des efforts pour ne pas les faire)
Être mature.
II.2 - Pour être constructeur:
Âge minimum: 13 ans
Niveau de construction: Très bien; Parfait.
Être mature
II.3 - Pour être développeur:
Niveau de programmation: Très bon (langage de programmation Java [Java n'est pas JavaScript]). Tout type de programmation réalisés en Skript, plugin qui permet de réaliser plus facilement des "plugins", seront bannies du serveur pour obtenir un minimum de professionnalisé. Montrez unes de vos créations, le développeur Redall s'en chargera d'évaluer le niveau des compétences acquises.
Être mature.
II.4 - Pour être administrateur:
Âge minimum: 17 ans
Niveau orthographique: Ne pas mettre de fautes d'orthographe (chat exclu)
Niveau informatique: Étude requis en technologie générale ou scientifique (lycée)
Niveau d'anglais: Parler et comprendre l'anglais
Être mature
II.4 - Places disponibles:
Nous recrutons deux développeurs, quatre constructeurs, un administrateur et quatre modérateurs.
III - Informations sur le serveur:
IP: (BungeeCord) minetraining.omgserv.net
Le serveur est en maintenance. Pour pouvoir accéder au serveur, merci de nous demander pour être mis dans la liste blanche.
IV - Remerciements:
Merci d'avoir lu notre post, nous vous souhaitons bonne chance et bonne journée ou soirée,