Bonjour!, Alors voila j'ai un gros projet serveur minecraft encore en développement. Le nom de mon serveur s'appelle Azurium Faction et du coup je cherche des personnes motivés pour m'aider à la construction de mon serveur faction j'ais besoin de :
de/s développeur/s
de/s builder/s
de configurateur
de/s graphisme/s
J'ais aussi besoin de membre de staff :
3 modérateurs
1 administrateur
2 ou 3 Assistance
Maintenant je vais vous expliquez ce que je voudrais dans mon serveur :
pour ma part j'ais créer un mod donc après ce que je veut vraiment c'est :
Avoir plusieurs boss comme le Withers, L'ender dragons, des ogres, Roi des archet, Roi des zombie,
Que l'on puisse avoir des compagnon comme : dragon, une vache, un cochon, mouton,
Je voudrais aussi un shop bien propre ou les joueurs puisse acheté des objet puis les revendre aussi
La faction se dérouleras pas comme toute les factions qui existe
Vous commencerais avec un kit tout petit a vous de faire de votre mieux
pour faciliter les joueur nous métrons en place des mine ou les personne n'auront et ne pourrons pas ce battre pour laisser les joueurs le temps de ce stuffer
vous aurais plusieurs endroit à aller genre l'ender, le nether, pour vous taper les bosses et même dans le monde normale de minecraft après vous pourriez adopter des moutons, des dragons (que vous pourriez monter!!!!) des cochon, des vaches et plein de chose encore
par la suite nous métrons en place des arène destiner a ce battre pour s'avoir qui seras le plus
en plus de sa vous aurez accès au leaderboard pour savoir qui et le plus fort !!!!
Si vous voulez en savoir plus ou autre me MP SVP
de/s développeur/s
de/s builder/s
de configurateur
de/s graphisme/s
J'ais aussi besoin de membre de staff :
3 modérateurs
1 administrateur
2 ou 3 Assistance
Maintenant je vais vous expliquez ce que je voudrais dans mon serveur :
pour ma part j'ais créer un mod donc après ce que je veut vraiment c'est :
Avoir plusieurs boss comme le Withers, L'ender dragons, des ogres, Roi des archet, Roi des zombie,
Que l'on puisse avoir des compagnon comme : dragon, une vache, un cochon, mouton,
Je voudrais aussi un shop bien propre ou les joueurs puisse acheté des objet puis les revendre aussi
La faction se dérouleras pas comme toute les factions qui existe
Vous commencerais avec un kit tout petit a vous de faire de votre mieux
pour faciliter les joueur nous métrons en place des mine ou les personne n'auront et ne pourrons pas ce battre pour laisser les joueurs le temps de ce stuffer
vous aurais plusieurs endroit à aller genre l'ender, le nether, pour vous taper les bosses et même dans le monde normale de minecraft après vous pourriez adopter des moutons, des dragons (que vous pourriez monter!!!!) des cochon, des vaches et plein de chose encore
par la suite nous métrons en place des arène destiner a ce battre pour s'avoir qui seras le plus
en plus de sa vous aurez accès au leaderboard pour savoir qui et le plus fort !!!!
Si vous voulez en savoir plus ou autre me MP SVP
Dernière édition: