Bonjour à tous !
Je fait partit d'un projet regroupant 10 builders actifs pour 25 whitelisté actuellement, recréant la Terre du Milieu dans sa plus exact fidélité dans le but d'ouvrir un serveur RPG/PvpFaction.
Je vais pas trop détailler, mais le serveur est avancé à 30%, nous avons un forum (un peu obsolète) servant de plate forme de recrutement, en voici le lien : http://heritiersminecraft.forumserv.com/index.php
Le serveur est white-listé pour limiter le dérangements, néanmoins nous autorisons les visites sur demandes sur le forum, pour les curieux de belles constructions.
A propos du niveau requit, nous mettons la barre assez haute en recherchant des builders aguerrit dans le médiéval et le fantastique, des expériences de constructions sont demandées, avec des screens en appuis si possible.
Maîtrise de World Edit et Voxel Sniper FORTEMENT RECOMMANDÉE.
Voici quelques screens :
Barad-dur, forteresse de Sauron
Et la porte Noire du Mordor (qui n'est pas noire, ON SAIIIIIIT)
Au pied de Barad-dur ..
Entrée de Gundabad, lieux d'éveil du peuple nain, capturé par L'Angmar
Et une partie de son intérieur :
Fondcombe, Rivendell, Imladris .. (Encore en construction) :
Entrée de Fornost, ville à l'abandon mais occupés par quelques rodeurs :
Le bastion de Fornost :
Dans l'espoir de motiver quelques bons constructeurs, le forum est ouvert à tous, et pour de plus amples questions, voici mon skype : Fabien91180.
Peace!
Je fait partit d'un projet regroupant 10 builders actifs pour 25 whitelisté actuellement, recréant la Terre du Milieu dans sa plus exact fidélité dans le but d'ouvrir un serveur RPG/PvpFaction.
Je vais pas trop détailler, mais le serveur est avancé à 30%, nous avons un forum (un peu obsolète) servant de plate forme de recrutement, en voici le lien : http://heritiersminecraft.forumserv.com/index.php
Le serveur est white-listé pour limiter le dérangements, néanmoins nous autorisons les visites sur demandes sur le forum, pour les curieux de belles constructions.
A propos du niveau requit, nous mettons la barre assez haute en recherchant des builders aguerrit dans le médiéval et le fantastique, des expériences de constructions sont demandées, avec des screens en appuis si possible.
Maîtrise de World Edit et Voxel Sniper FORTEMENT RECOMMANDÉE.
Voici quelques screens :
Barad-dur, forteresse de Sauron
Et la porte Noire du Mordor (qui n'est pas noire, ON SAIIIIIIT)
Au pied de Barad-dur ..
Entrée de Gundabad, lieux d'éveil du peuple nain, capturé par L'Angmar
Et une partie de son intérieur :
Fondcombe, Rivendell, Imladris .. (Encore en construction) :
Entrée de Fornost, ville à l'abandon mais occupés par quelques rodeurs :
Le bastion de Fornost :
Dans l'espoir de motiver quelques bons constructeurs, le forum est ouvert à tous, et pour de plus amples questions, voici mon skype : Fabien91180.
Peace!