Recrutements : Builders | Modérateurs (1.8.x)

DySushi

Aventurier
13 Janvier 2018
1
0
1
31
Bonjour à vous chers lecteurs,

C'est bien gentil à vous de prêter attention à cette annonce, je tâcherai de ne pas vous prendre trop de temps (un peu quand même). :)

On vient d'ouvrir un serveur (PvP/Fac) avec un ami (enfin, le serveur est en construction !), et on est à la recherche de quelques personnes bien aimables pour nous aider à travailler dessus.
Je suis le codeur, et mon ami le fondateur, c'est donc à lui que reviendra la tâche de vous expliquer votre travaille. De mon côté, je ferai de mon mieux pour que votre expérience de jeu soit la plus agréable possible.

Comme dit plus haut, le serveur est en construction, donc on a que la base des base.
Le "hic", c'est qu'on est pas super doués en build, et ça pause problème pour décorer, faire des reliefs, etc..
Donc le top du top, ça serait de trouver des builders/terraformers pour s'occuper de la plupart des constructions sur le serveur, aussi bien au niveau PvP/Fac, qu'au niveau jeux/mini-jeux.
On a pas spécialement de limite de recrutements. Et par sécurité pour nous, sachez que vous ne serez pas OP ! L'accès à WorldEdit et plusieurs plugins vous sera autorisé dans l'unique but d'arriver à faire un travail propre.
Ce qu'il faut pour être builder chez nous ? Pas grand chose, rassurez-vous.
Votre âge ? On s'en fou, tant que vous avez du mental et un minimum de savoir-vivre.
Votre caractère ? Soyez respectueux avec l'équipe et tout se passera bien.
Votre horaire ? Si le travail est bien fait, pas d'inquiétude.
Finalement, vous n'avez besoin de rien pour être builder chez nous. Simplement de savoir builder.
J'en ai fini pour cette partie.

Pour les modérateurs, c'est un peu différent.
Je le répète, le serveur est actuellement en construction donc fermé. Ce qui veut dire qu'en tant que modérateur, vous êtes totalement inutile jusqu'à la future ouverture de ce-dernier.
Cependant, rien ne dit que vous ne pouvez pas aider les builders (car oui, plus le serveur se fait vite, plus il ouvrira vite.)
"En gros" pour ceux qui ont du mal, si vous voulez être modérateur, faut aider les builders. On prendra en considération le fait que vous avez aider ou non pendant la construction, ce qui déterminera si oui ou non vous passerez modérateur à l'ouverture. (N'allez pas comprendre l'importe quoi ! On ne prendra pas en considération votre niveau en build, mais bien en votre capacité d'aider des gens ! Car si aider le staff est trop pour vou0s, qu'en sera-t-il pour les joueurs ?)
Et pour terminer tout ça, une candidature vous sera demandée.

Je pense qu'on peut s'arrêter là.
Vous pouvez nous contacter par le forum (celui-ci) ou par Skype.
Voici nos identifiants : kamikaz-j (Sir-Wolves)
Samueldu5100 (Script | Bynouze | samhak | Gahshrod | DySushi)

Nous espérons vous revoir sur notre serveur (disponible en 1.8.x)
A très bientôt ! :D

Bonjour,
Je serai ravi de vous construire un spawn, je ne fais que ça mais cette fois je demande à etre modérateur x)
Pour me rejoindre (si vous avez discord), ajoutez mon discord: JesusCns#7872
Je n'utilise pas trop skype (mon skype: jmscns01 je suis sur le site skype, je ne peux pas connecter sur le skype téléchargé et je n'arrive pas a ajouter des personnes sur le site)
Je vous enverrai mon cv une fois ajouté

Zaaac

Dernière édition: