Buildeur == Recrutements de Constructeurs, Projet Lanscape ==

Landscape - Team

Constructeur de l'Extrème
30 Avril 2016
12
0
2
landscape.livehost.fr
Bonjour à tous ! nous postons ce message aujourd’hui dans le but de vous faire découvrir le projet Landscape !



Le projet Landscape est un projet de gros serveur Rp Francophone, le but est de créer un univers unique que les joueurs pourront faire évoluer au fur et à mesure de leurs choix. Il sera composé d’une map « role play » à l’architecture travaillée dans laquelle les joueurs pourront évoluer, faire des quêtes, acheter des maisons, en construire et même fonder des villages ! Mais également d’une map ressources, dans laquelle les joueurs pourront récolter leurs ressources et se battre.

Le système de quêtes et de donjons se situera au cœur du jeu et se voudra le plus intuitif et amusant possible. Nous comptons également ajouter un système d’arènes pvp équipé d’un classement des joueurs




L’équipe de Landscape est actuellement une petite équipe de construction formée pour les membres principaux de :

Tcharlesnobyl, Glouker, Supertotoin, Zuulfrat, The_Tefish, Tuturpatato, Citron, Dédélerital et PlayOfOwls.
Vous pourrez retrouver une liste plus détaillée des rôles sur notre site dans la rubrique « membres de l’équipe »



La plupart de nos constructions sont publiées sur notre compte Planet Minecraft et notre site internet qui sont régulièrement mis à jour.

Je vous propose tout de même un petit aperçu :











je met le reste en spoiler afin d'éviter les lags ;)




Nous voici donc au cœur de la raison d’être de ce message : nous avons besoin de vous !

En effet, le projet est ambitieux et nous ne sommes actuellement qu’une petite équipe de construction : aussi, nous faisons appel à vous afin de grandir nos effectifs. Cependant, comme nous avons envie de pouvoir tout de même garder le contrôle sans avoir à engager de modérateurs pour le moment, nous avons décidés de mettre en place un système de candidatures pour les constructeurs.

Donc, si vous avez un bon niveau de construction, que vous êtes matures et que vous avez envie de participer au projet, vous êtes les bienvenus, tentez votre chance et rejoignez-nous ! Vous pouvez candidater dès à présent sur notre forum .

Nous vous invitons tout de même à lire les règles et à éventuellement précédemment vous présenter sur le forum dans la section adaptée.

Sur ce, à vos claviers !



Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter :

- En répondant à ce post
- Par message privé sur ce forum
- Sur Twitter
- Sur notre compte Planet Minecraft
- Via notre site internet (section foum)
- A l’adresse : [email protected]

Sur ce, merci d’avoir lu jusqu’au bout, en espérant recevoir votre candidature éventuelle !

N’oubliez pas de donner votre ressenti vis-à-vis de ce post si vous le désirez et contactez-nous si vous avez la moindre question ;) !



L’équipe du projet Landscape.
 
Dernière édition:

Bastythan

Aventurier
25 Février 2016
4
0
2
25
une petite question , avant de commencer ma candidature ,es qu'il serait possible d'avoir une petit ip serveur pour voir le projet plus en détail

ps: speudo skype : Bastythan
 

Landscape - Team

Constructeur de l'Extrème
30 Avril 2016
12
0
2
landscape.livehost.fr
Dernière édition:

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
Bonsoir et merci pour ton attention portée à notre projet !
N'hésite pas à partager notre projet si tu connais des personnes susceptibles d'être intéressées
En espérant te revoir bientôt !

Nous prévoyons de mette de nouvelles images d'ici la fin de la semaine !


PS : nouvelle update sur Planet Minecraft http://www.planetminecraft.com/project/easter-town-of-amdja--landscape-project-/ !

aucun souci, contacte moi Skype pour que je puisse être tenue au courant de l'avancé ^^ : Team.SmGa
merci et bonne soirée !