Bonjour a vous tous / toutes ! j'ais l'honneur de me présenter ! : Dorian.G, j’habite a Marseille et je suis un ÉNORME fan de S.A.O ! et pour rendre hommage a cette magnifique série, je suis en-train de crée un serveur Alpheime Online ! je suis déjà en-train de commencer depuis pas mal de temps, des amis sont en-train de crée les plugins et je recherche en priorité des Builders ! je promet {sans mentir je suis VRAIMENT sérieux} je cherche des builders pour crée des îles car nous avons déjà crée le plus complique : l'arbre monde ! {il manque quelques détails mais bon...} et donc voila, je vous demande votre aide pour pouvoir m'aider...{ je recherche aussi des developeurs si vous voulez bien...}Merci de me répondre au plus vite, Cordialement, Dee_Wells.
PS: je recherche en des buildeurs qui savent faire des iles volantes en plus
règle du jeu :
c'est très simple, vous serez des TEAM, rouge, vert , noir et bleu, vous aurez des ailes et votre but a vous tous et toutes, ce sera tout simplement de battre les autres équipes, leur tendre des pièges, mais attention, ce jeux n'est pas seulement réservé aux bêtes du pvp ! il y aura aussi un système de maison a vendre, ainsi que de terrains, vous pourrez aussi vous acheter des animaux etc...et..pour les plus intéressés , il y aura un système de mariage ! ^^Mais le but principal sera de monter en grade dans vos équipes, d'avoir sa propre armée et de monter dans l’arbre monde affin de battre les 99 boss = 1 en fin de jeux (surprise ^^} et de réussir a avoir des ailes infinies et recevoir la légendaire épée 'Excalibur'
voici quelques Screenshots de choses déjà crée :
L'arbre Monde :
le centre ville :
la seule île crée :
donc, voila, c'était ma présentation, merci de bien vouloir me répondre au plus vite ! ^^Cordialement, Dee_Wells
PS: je recherche en des buildeurs qui savent faire des iles volantes en plus
règle du jeu :
c'est très simple, vous serez des TEAM, rouge, vert , noir et bleu, vous aurez des ailes et votre but a vous tous et toutes, ce sera tout simplement de battre les autres équipes, leur tendre des pièges, mais attention, ce jeux n'est pas seulement réservé aux bêtes du pvp ! il y aura aussi un système de maison a vendre, ainsi que de terrains, vous pourrez aussi vous acheter des animaux etc...et..pour les plus intéressés , il y aura un système de mariage ! ^^Mais le but principal sera de monter en grade dans vos équipes, d'avoir sa propre armée et de monter dans l’arbre monde affin de battre les 99 boss = 1 en fin de jeux (surprise ^^} et de réussir a avoir des ailes infinies et recevoir la légendaire épée 'Excalibur'
voici quelques Screenshots de choses déjà crée :
L'arbre Monde :
le centre ville :
la seule île crée :
donc, voila, c'était ma présentation, merci de bien vouloir me répondre au plus vite ! ^^Cordialement, Dee_Wells
Dernière édition: