Buildeur RECRUTEMENTS ELEMENTARYSERV !

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Bonjour a vous tous / toutes ! j'ais l'honneur de me présenter ! : Dorian.G, j’habite a Marseille et je suis un ÉNORME fan de S.A.O ! et pour rendre hommage a cette magnifique série, je suis en-train de crée un serveur Alpheime Online ! je suis déjà en-train de commencer depuis pas mal de temps, des amis sont en-train de crée les plugins et je recherche en priorité des Builders ! je promet {sans mentir je suis VRAIMENT sérieux} je cherche des builders pour crée des îles car nous avons déjà crée le plus complique : l'arbre monde ! {il manque quelques détails mais bon...} et donc voila, je vous demande votre aide pour pouvoir m'aider...{ je recherche aussi des developeurs si vous voulez bien...}Merci de me répondre au plus vite, Cordialement, Dee_Wells.

PS: je recherche en des buildeurs qui savent faire des iles volantes en plus

règle du jeu :

c'est très simple, vous serez des TEAM, rouge, vert , noir et bleu, vous aurez des ailes et votre but a vous tous et toutes, ce sera tout simplement de battre les autres équipes, leur tendre des pièges, mais attention, ce jeux n'est pas seulement réservé aux bêtes du pvp ! il y aura aussi un système de maison a vendre, ainsi que de terrains, vous pourrez aussi vous acheter des animaux etc...et..pour les plus intéressés , il y aura un système de mariage ! ^^Mais le but principal sera de monter en grade dans vos équipes, d'avoir sa propre armée et de monter dans l’arbre monde affin de battre les 99 boss = 1 en fin de jeux (surprise ^^} et de réussir a avoir des ailes infinies et recevoir la légendaire épée 'Excalibur'

voici quelques Screenshots de choses déjà crée :

L'arbre Monde :
1459449954-2016-03-23-16-18-01.png

le centre ville :
1459449995-2016-03-23-16-20-18.png

la seule île crée :
1459450055-2016-03-23-16-21-06.png

donc, voila, c'était ma présentation, merci de bien vouloir me répondre au plus vite ! ^^Cordialement, Dee_Wells

Dernière édition:
Je ne veux pas paraître méchant mais je sais que moi en orthographe je suis nul mais là si tu souhaites recruter plus de monde il faut corrigé un maximum de faute, si vraiment tu ne comprends pas les fautes que tu as commises, je te conseille de passer par un correcteur orthographique.
Aufaite j'aimerais savoir ce que tu entends par plugineurs, parce que ce terme n'existe pas ^^
- Développeurs : crée les plugins
- Config Pl ( je n'ai pas trouvé d'autres noms^^ ) : S'occupe de configurer les plugins téléchargés
Pour finir, toute forme de rémunération est interdites sur le forum! Si tu dis que tu veux les payer ce sera en privé par mail ou sur d'autres moyens de communication autre que Minecraft.fr

Cdt, Synatiks

Attention, la rémunération est interdite sur le forum, merci de faire les changements nécessaires.
Je ne veux pas paraître méchant mais je sais que moi en orthographe je suis nul mais là si tu souhaites recruter plus de monde il faut corrigé un maximum de faute, si vraiment tu ne comprends pas les fautes que tu as commises, je te conseille de passer par un correcteur orthographique.
Aufaite j'aimerais savoir ce que tu entends par plugineurs, parce que ce terme n'existe pas ^^
- Développeurs : crée les plugins
- Config Pl ( je n'ai pas trouvé d'autres noms^^ ) : S'occupe de configurer les plugins téléchargés
Pour finir, toute forme de rémunération est interdites sur le forum! Si tu dis que tu veux les payer ce sera en privé par mail ou sur d'autres moyens de communication autre que Minecraft.fr

Cdt, Synatiks
voila, c'est corrigé !