Vanilla Recrutements Ilesya.

PoussinJaune

Aventurier
21 Octobre 2016
2
0
2
50
Bonsoir / Bonjour

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut savoir que nous venons de créer le serveur Ilseya. C'est à dire que nous possédons une maigre communauté. C'est pour cela que pour être sélectionné
votre candidature doit être parfaite.

Tout d'abord Ilesya est un serveur privé qui est basé sur un thème de construction (Elfique). Ilesya est également un serveur dans lequel il faut posséder des compétences en redstone.
Des machines automatisées vous seront demandé pour
automatiser le serveur un maximum.

Alors, nous allons parler maintenant de la candidature.
Pour participer aux constructions gigantesques
et aux machines incroyables sur le serveur,
il vous faudra nous proposer une candidature.
Dans cette candidature il faudra intituler :
- Présentation IRL (Âge, Prénom)
- Présentation IG (Pseudo)
- Vos Motivations pour venir sur Ilesya
- Des screenshots variés de vos constructions,
et machines redstones.
Il faut également avoir un âge minimum nous acceptons pas les personnes âgé de moins de 14 ans.

Le serveur Ilesya est un serveur RP dans lequel il vous
faudra sélectionnez un métier parmi un nombre indéfini.
Pour vous donnez quelque exemple, moi même, je serai marchand de potion. Dans ce cas la, je ferai ma maison et j'aménagerai un coin dans lequel les habitants du village pourront venir pour,
acheter et connaître les prix de mes potions.
Il n'y aura pas de plugin permettant de posséder une monnaie propre, en revanche pour acheter des objets ou autre,
vous devrez vous arrangez.
Exemple : Je te donne 1 potions de régénération ! Ok moi je te donne & block de fer !

Quoi qu'il en soit les recrutements sont ouverts poster vos candidatures si dessous ou envoyer les moi sur mon adresse Email : [email protected]

Merci d'avoir lu est peut-être à bientôt !

- Présentation IRL (Âge, Prénom): Je me prénome Nicolas 15 ans de Paris
- Présentation IG (Pseudo): Gunmonster78
- Vos Motivations pour venir sur Ilesya: depuis longtemp je recherche un serveur ou jouer tranquillement
- Des screenshots variés de vos constructions : je n'en ai pas

Bonjour Gunmonster78. J'aimerai bien que nous procédons à un entretien via skype. Je serai disponible tous les jours.