Développeur Recrutements JavaScript/php/etc.. / minecraft Vps

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Bonjour, je me pressente , je m'appelle pierre,j'ai 18 ans et j'ai cree mon serveur , pour cela je recherche des personnes coder le serveur (Plugins,Site,...)

En resumé , mon serveur s'appelle Hery-Craft , un ex-coddeur un codé le ssh du minecraft , le TeamSpeak et le site web ( de base ces un site Sammant pour se qui connaisse) donc je rechercherai une personne polivalante sachant se débrouille sur du Ts / minecraft / web . le serveur est un VPS (deja configuré ) mais il reste quelque petit bug et voila , si vous êtes interessé :

- Savoir utilisé une (ou des) base(s) de donné(s) ( selle que vous metrisé les mieux)
- Les personnes doivent avoir 15 ans ou +
- Des connaissance javaScript / php / etc...
- Et avoir minecraft prenium si possible .



Cordialement,
pierre .
 

At_Splash

Dev' PHP
18 Août 2012
33
7
69
Bonjour,
Il manque à mon gout beaucoup de détails sur les objectifs et le type de serveur que tu as créé... Rp/PVP/Mini-jeu ? Qu'attends-tu des différents développeurs ?
Quel est ta place dans le serveur, de quelle partie t’occupes-tu ?

De plus, SSH est un protocole de communication chiffré, en l’occurrence, il permet de communiquer avec le vps à distance... Donc "codé le ssh du minecraft" ne veut absolument rien dire.

Javascript est un langage employé dans les pages des sites web, je pense que tu l'as confondu avec le Java qui est le langage utilisé pour développer des plugins...

Il y a aussi quelques fautes d'orthographes vraiment pas belles ^^".


Bon courage pour ton projet J
 
  • J'aime
Reactions: vavaballz

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Bonjour,
Il manque à mon gout beaucoup de détails sur les objectifs et le type de serveur que tu as créé... Rp/PVP/Mini-jeu ? Qu'attends-tu des différents développeurs ?
Quel est ta place dans le serveur, de quelle partie t’occupes-tu ?

De plus, SSH est un protocole de communication chiffré, en l’occurrence, il permet de communiquer avec le vps à distance... Donc "codé le ssh du minecraft" ne veut absolument rien dire.

Javascript est un langage employé dans les pages des sites web, je pense que tu l'as confondu avec le Java qui est le langage utilisé pour développer des plugins...

Il y a aussi quelques fautes d'orthographes vraiment pas belles ^^".


Bon courage pour ton projet J

Pour commencé , je suis le fondateur d'un serveur pvp/box/minigames/factions , mon ex codeur ma lâché seul avec des milliard de bug , javascript est effectivement pour un site web qui est deja crée mais encore bugé , quand je dit codé le ssh ces par ce que je ne ces pas comment l'utilisé , est que va savoir pourquoi il est bugé ( quand je fait screen -r NonDuServeur , sa ne trouve rien )
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Déjà, avant d'utiliser le SSH d'un serveur, il faut apprendre à l'utiliser. Si quand tu fait screen -r NomDuServeur et que ça ne trouve rien, c'est que le screen n'est pas lancé ou qu'il ne se nomme pas comme ça.
De plus, tu te plains d'un site remplis de bugs mais c'est normal puisque tu utilise SamantCMS. (Sans vouloir être méchant avec l'auteur de cet horrible cms)
Tu ne recherche donc pas qu'un développeur mais aussi un administrateur système.
 

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Déjà, avant d'utiliser le SSH d'un serveur, il faut apprendre à l'utiliser. Si quand tu fait screen -r NomDuServeur et que ça ne trouve rien, c'est que le screen n'est pas lancé ou qu'il ne se nomme pas comme ça.
De plus, tu te plains d'un site remplis de bugs mais c'est normal puisque tu utilise SamantCMS. (Sans vouloir être méchant avec l'auteur de cet horrible cms)
Tu ne recherche donc pas qu'un développeur mais aussi un administrateur système.
ouai en gros ^^mais sa des gens comme sa ces assé rare
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
ouai en gros ^^mais sa des gens comme sa ces assé rare

Ce n'est pas seulement que c'est rare, mais quand ils voient un projet qui demande potentiellement des dizaines d'heures de travail, voire plus, ils analysent un peu le sérieux du-dit projet et des gens qui l'entourent.

Et en l’occurrence, la présentation donne pas spécialement envie : / Donc travaille là un peu mieux, et tu trouvera du monde.
 

MrFlamme26

Fondateur d'APALARYA
28 Février 2013
19
3
14
26
Bonjour, si vous avez besoins d'aide, vous pouvez me contacter par skype (mrflamme26) pour discuter de tout ça.