Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutements MillésiCraft [1.9-1.16.X]

RedSky_GTR

Aventurier
21 Mai 2021
1
0
1
22
Bonjour à tous, je me présente, Vince (RedSky_GTR in game), j'ai 18 ans et j'ai pour projet ce serveur nommé MillésiCraft. Passons donc au sommaire.

I - L'équipe actuelle et son fonctionnement.
II - Notre projet.
III - Les postes à pourvoir.
IV - Liens
utiles.
V - Quelques screens.

I - L'équipe actuelle et son fonctionnement :

Actuellement nous sommes 3 amis à développer le serveur :
  • RedSky_GTR (Moi) Administrateur et développeur (Skript).
  • Gatien43, Responsable Modérateurs (Build aussi).
  • CrepeMortelle, Responsable Builders.

Nous fonctionnons donc ainsi :
On bosse chacun de notre côté en se tenant tout de même au courant de nos avancées (par le biais de salons staff sur notre discord.) et toutes les deux semaines, on se cale un jour ou un soir par week-end afin de travailler tous ensembles mais aussi de parler de choses qu'on pourrait ajouter, supprimer, modifier etc..

II - Notre Projet :
Notre projet est de faire un serveur minis-jeux.
° Un FFA avec des kits (pas forcément très original vous me direz), mais ce FFA comportera un système de Niveaux. Ainsi, à chaque kill, le joueur gagne un certains nombre d'expérience qui lui permettra de monter en niveau (Lors de killstreak, le joueur gagne un certains pourcentage d'expérience en plus). Tous les 5 Niveaux, trois nouveaux kits sont disponibles à l'achat (gratuitement via la monnaie gagnable en jouant sur le serveur, en faisant des kills, en gagnant des Events, etc..).

° Un 1vs1 avec classement (On aimerait faire revenir la hype des serveurs 1vs1 comme ont pu le faire CTLServ, Kohi, Badlion...) et récompenses à la clé.
° Un SpacePVP (Je ne sais pas si c'est un concept déjà utilisé, mais en gros, une map vide serait utilisée et nous construirions plusieurs planètes où les joueurs se battraient. A chaque kill, une arme ou un bout d'amure du joueur serait amélioré et evidemment un gain de Coins. Des améliorations gratuites seraient disponibles afin de pouvoir commencer avec un inventaire un peu plus avantagé).
° Un SkyBlock (rien de plus classique de nos jours mais ça fait toujours son effet).
° D'autres minis-jeux seront disponibles selon la demande des joueurs.

III - Les postes à pourvoir :

Pour ce qui est des postes que nous avons à proposer, nous avons donc besoin de :
  • 3 Modérateurs.
  • 2 Assistants discord (Les assistants sont les seuls à ne pas avoir de grade propre sur le serveur.)
  • 1 ou 2 Développeurs Skript (Ou java)
  • 2 à 5 Builders.
  • Un graphiste (Afin de pouvoir réaliser le design du site, ainsi que le logo discord et du serveur minecraft).
  • Des influenceurs (Que ce soit Youtubeurs, Streamers)

Les conditions sont les suivantes et ont été établies par mes deux autres collègues ainsi que moi-même.
Pour les influenceurs :
- Pas forcément de limite d'âge ni de nombre d'abonnés précis, on ne peut pas se permettre de faire une sélection.

Pour le graphiste :
  • Âgé d'au minimum 16/17 ans.
  • Possibilité de vocal.

Pour le reste du Staff :
  • Nous voulons absolument quelqu'un qui est âgé d'au minimum 17/18ans.
  • La possibilité de vocal au besoin.
  • Pour les modérateurs, des personnes matures, qui savent garder leur sang froid ainsi que des personnes qui pourraient êtres assez actives et qui savent écrire français (Pareil pour les Assistants).
  • Pour les builders il nous faut des personnes motivées, expérimentées.
  • Pour les développeurs nous aurions besoin de personnes qui s'y connaissent quand même un minimum et avec qui je pourrai coordonner mes lignes de code sans problème.

IV - Liens utiles :
Pour l'instant le site n'est pas encore fait mais ça viendra bientôt.
- Le discord : https://discord.gg/f3B6UbhjE6

V - Quelques Screens :

Pour terminer, voici quelques screens de ce que nous avons commencé. En vous souhaitant une bonne soirée et à bientôt sur notre discord ! :)
(Screens by RedSky_GTR)
2021-05-21_02_47_22.thumb.png.69720cee29935375ccc22a3762f94067.png
2021-05-21_02_46_11.thumb.png.87e457bca1e06fc8178101be530a7811.png
2021-05-21_02_44_34.thumb.png.5df8523fca66725a1dad737d31f8067d.png
2021-05-21_02_47_42.thumb.png.b4eb154e19da159478b7ccd0ab742cfe.png