Vanilla [Recrutements ON] Play'n'Hard - Serveur UHC 1.8.8 - (18 ans minimum)

UneOmbreDeGeek

Aventurier
20 Juillet 2015
24
0
4
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je lance une vague de recrutement pour mon Serveur Minecraft bien évidemment en hardcore ! Dans le but de s'amuser à plusieurs car à trois joueurs on a vite fait de s'ennuyer !

Le serveur est en 1.8.8 et passera en 1.9 à la version officielle !

/!\ ATTENTION ! Chaine YouTube Obligatoire /!\

Faites en sorte d'écrire comme il faut !

Nom: Play'n'Hard
Type: Survie hardcore
Nombre de slots: 0 à 999
Whitelist: oui
Candidature: oui
Versions crackées: non

Pour les candidatures, envoyez-les moi à l'adresse ci-dessous :
[email protected]

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCK2cmAdOHlxP6_nOnkTFOVA/videos

Je vous demanderai pour le rejoindre de m'indiquez votre âge dans votre candidature, votre passe-temps, si construction, quelques screenshots, si redstone, quelques screenshots aussi.

Je vous demanderai également depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et pourquoi voulez-vous venir sur le serveur ?

Si vous voulez augmentez vos chances, une petite présentation IRL et IG ne serait pas de refus :)

Rédiges une candidature à partir de ces éléments :

Ton pseudo minecraft?
Ton Age?
Depuis quand joues-tu à minecraft?
Tes qualités?
Tes défauts?
Ta/Tes spécialité(s) en jeu?
Anciens serveurs de jeu?
Es-tu à l'aise en vocal avec d'autres personnes?
Photo de tes maps (constructions/redstone/terraforming)?
Ton Skype?

Quelques images du serveur :

Le spawn

Voir la pièce jointe 56079
Voir la pièce jointe 56082
Voir la pièce jointe 56085
Voir la pièce jointe 56086
Le hub du nether (non-terminé) :
Voir la pièce jointe 56088
Chez un joueur :
Voir la pièce jointe 56091
Chez moi :
Voir la pièce jointe 56094
J'espère qu'on passera de bon moments sur ce serveur ! A bientôt !

bonsoir, Je trouve que tu as un très bon serveur, cependant je trouve sa discriminatif d'avoir 18 ans minimum pour rejoindre ton serveur. Il y a des gens parfaitement mature qui n'on pas 18 ans, et d'autre qui on 18 ans, mais qui n'on aucuns sens des responsabilités et de la maturité.

Voici ma candidature merci de prendre le temps d'y porté de l’intérêt :

-Pseudo InGame : dackops
-Age 16 Cependant je suis mature contrairement a certains de mon âge..
-Fréquence à laquelle vous jouez/pensez jouer Le soir 19h-20h le week-end jusque tard dans la nuit
-Etes vous sur YouTube Non ^^
-Petite présentations : Je m'appel Alexandre, je joue a minecraft depuis la 1.1 j'ai eu le temps de prendre en mains le jeux, de le découvrir en profondeur. Expérimenté, un peu touche a tout. je sais m'adapter a tout type de situation. Je ne stress pas quand je joue (rage) ce n'est qu'un jeu de légo pour grand ^^ .
-Mes qualités : Mature, détendus, calme, patient, je suis également a l'écoute des gens.
-Mes défauts : Je n'arrive pas précisément toujours a faire le tri dans mes idées lorsque je construit. Nul en PvP :( Je n'aime pas farmer ce qui me pousse a constuire d'énorme usine automatisé
-Mes spécialités en jeu : Je suis un touche a tout je me débrouille en terraforming, redstone constructions, PVE
-Anciens serveur de jeu : Around the craft 1 an, puis le mon serveur privée UHC pendant 2 ans
Es-tu à l'aise en vocal avec d'autres personnes ? : Oui, timide au début comme tout le monde mais une fois que je me sens plus a l'aise pas de problème.
-Joue tu as d'autre jeux que minecraft (questions bonus) Oui, battlefield, the witcher 3 etc...

Si vous avez des questions je me ferait un plaisir de vous répondre,
Cordialement,
2015-07-06_18.59.37.png
2015-07-07_01.49.50.png
2015-08-04_12.01.47.png
2015-06-28_16.55.10.png

Je me présente je m'appel Thomas je vis en Auvergne, je suis actuellement en Terminale L, j'ai 17 ans. Dans la vie j'aime faire du roller, je m'intéresse beaucoup a la philosophie pré-communiste et libéraliste, J'aime bien entendu jouer a des jeux vidéos, je joue de temps en temps a LoL et CS mais bien plus souvent a Minecraft et Hearthstone,
IG mon pseudo est samoth63
Je joue a Minecraft depuis la version Alpha, je n'ai pas vraiment de qualités particulières, je suis juste un joueur lambda qui cherche un serveur pour s'amuser, je sais a peu près construire et connais les bases de la redstone cependant je ne prétend pas être bon architecte ou pouvoir construire des choses incroyables. J'ai beaucoup joué sur de gros serveur tel que Thecraft.fr (serveur fermé) et Topcraft. Je dispose de skype (mon pseudo est samoth631), mumble et Teamspeak 3 et je n'ai aucun problème a discuter avec d'autres personnes. Je n'ai aucun screenshot a proposer car j'ai changer de PC il y a peu et je n'ai gardé aucunes sauvegarde.
Merci de votre lecture!

hello,

Je suis Arthur ou OXOZ IG,
j'ai 21 ans et je suis etudiant en design.
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et jai casiment fait que du UHC.

J'ai été kle graphiste de edorock et ai fait partie de language craft pendant un moment.
Je reprends minecraft avec pour but de refaire du UHC pepere...
j'ai mon appartement avec ts, skype et micro.

Voila mon skype : arthur.lambertv2

merci