Buildeur | Recrutements ouvert Darkness Team | [ON]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iBroke
  • Date de début Date de début

iBroke

Aventurier
28 Juin 2015
9
0
2
26
Recrutements : Team Darkness.

Bonjour à tous et à toutes, je poste cette annonce aujourd'hui car les recrutements de la Team Darkness sont désormais ouvert. Vous vous posez surement une tonne de question comme: Qui sommes nous? Que faisons nous exactement?... Pas trop de précipitation je vais vous expliquer tout sa par al suite.
Sommaire:
(1)/ Qui sommes nous?
(2)/ Que faisons nous de nos journées?
(3)/ Comment nous rejoindre?
(4)/ Comment nous contacter?

Qui sommes nous?
La Team Darkness a été crée par deux individus qui se sont rencontrés sur Epicube un beau jour pour faire un UHC. Ces deux personnes, ont "train" les UHC pendant un bon mois et cela a abouti à la création de cette team. Cette team est basé uniquement sur les UHC c'est pour cela que nous recrutons des joueurs jouant que en UHC. Nous sommes actuellement 3 membres dans la team, mais nous avons en test quelques joueurs que nous rencontront petit à petit sur Epicube. Les joueurs de la team et les joueurs en test ont tous 16ans.
Que faisons nous de nos journées?
Comme la plupart des teams se créant se Epicube nous faisons uniquement des UHC, malgrès quelques Taupe Run, UHC Run... que nous faisons pour nous détendre de temps en temps. Nous partageons de bons moments en jouant dans la bonne humeur, le sérieux quand il le faut et bien-sur la rigolade.
Comment nous rejoindre?
Venons à la partie la plus intéressante pour vous. Pour nous rejoindre c'est assez simple, vous allez me contacter via mon mail(où vous me joignez votre candidature) que je joindrai plus bas ou vos me joignez votre candidature dans cette discussion. Par la suite nous nous rendrons ensemble sur Badlion pour effectuer votre niveau en PvP en effectuant des Archer, Build UHC, UHC(mode Badlion). Par la suite nous nous rendrons sur Epicube pour vous tester durant 3 UHC. Nous imposons d'avoir un minimum de 15ans(c'est dans notre charte).
Comment nous conatacter?
C'est assez simple pour me contacter je vous joint ci dessous mon mail et mon skype.
Mon skype: Dns_iBroke
Mon mail: [email protected]
De plus de m'avoir contacté par l'un des deux moyens vous pouvez également m'ajouté sur Epicube: InA_iBrokee.

J'espère que cette annonce va attiré du people et je vous dit à la prochaine.