[Recrutements] Rotek.fr recherche des rédacteurs !

hube49

Rédacteur en chef de Rotek.fr
2 Février 2016
60
3
84
22
France
rotek.fr
Salut :smile:

Etant responsable de la ligne éditoriale de Rotek.fr, je cherche aujourd'hui des rédacteurs afin d'alimenter le site.
Rotek.fr est un site Internet lancé en mars dernier sur les nouvelles technologies, les jeux vidéo, etc. Nous sommes actuellement une petite équipe, et nous nous efforçons de créer du contenu de qualité et intéressant. Nous avons beaucoup d’ambitions, et pour cela nous avons besoin d'écrire toujours plus d'articles. C'est pourquoi je recherche aujourd'hui des personnes motivées et talentueuses car je sais qu'il y en a ici.
Pour rentrer dans l'équipe (si cela vous intéresse), il faut : être motivé, pouvoir écrire au minimum un article d'au moins 300 mots par semaine, savoir bien écrire (vocabulaire, syntaxe, etc.). Pour une question d'image, il vous faudra rendre public votre prénom, votre nom et une réelle photo de vous afin d'être plus professionnels. L'équipe communique via Messenger, il vous faut donc un compte et être actif dessus. Le sujet des articles est libre, tant que vous restez dans la ligne éditoriale du blog.
Pour postuler, envoyez un mail à [email protected] avec un article de test, une description de vous, de vos expériences. Si vous êtes sélectionné, je vous donnerai toutes les indications à suivre.

Merci et à bientôt !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Les recrutements ne se font pas ici. Je déplace en y ajoutant un préfixe.

Sympa comme présentation !
 
  • J'aime
Reactions: hube49