zocmoc57

Architecte en herbe
22 Mars 2014
24
0
69
52
IMPORTANT DE TOUT LIRE ET DE FAIRE PASSER LE MESSAGE
J'ai remarqué depuis le début que j'ai créer Mon serveur Minecraft, que chacun des joueurs qui jouent a minecraft(en majoritée) aiment créer et l'ont m'a beaucoup parler de faire des unions de serveur ou autre pour s'unir ou autre(que j'ai toujours refusé) mais une idée a mijotée dans ma tête car moi aussi j'aime créer et même trop disons, et minecraft était un bon outil pour le faire valoir

Je me suis dit, pourquoi ne pas faire quelque chose que tout le monde pourrait y participer et ainsi être chacun le créateur de quelque chose

Alors j'ai eu une idée:
Pourquoi ne pas créer un «Studio» qui rassemblerais tout le monde

Et voila, j'ai créer Stralyris Studios, qui est un discord qui rassemble:
Développeurs, concepteurs, Graphistes, Rédacteurs, Responsables, Representants, graphistes, Traducteur, Rédacteur et bien autre! tout le monde peut contribuer

Les règles sont simple:
Personne ne peut partir et travailler sur le projet seul, personne ne peut se l'attribuer et tout le monde peut le gérer.
Ce projet ne s'adresse pas que pour minecraft ou le jeux vidéo mais aussi pour le web, pour les applis, tout ce que vous voulez, il nous faut juste des gens pour tout mettre en place, et ces gens c'est vous!

Si vous voulez participer, c'est simple, vous devez simplement aller faire votre candidature ici et je vous recontacterai si vous êtes interessant pour le projet!(Il y a de grandes chances que oui)
https://goo.gl/forms/Z0B6fkrL6GhuWtNv2

N'hésitez surtout pas a renvoyer le formulaire et d'en parler a tout le monde, plus il y a de gens, plus le potentiel est grands!