Développeur Recrutements Urgents ! Webmaster et modos pour serveur avec Launcher !

Damienchx

Aventurier
4 Novembre 2012
8
0
1
49
Bonjour/Bonsoir,
je suis ici pour rechercher un un webmaster en particulier =) et par la suite des modérateur pour un serveur PvP, survie et aventure.

Sur le serveur:
Donc nous sommes 6 à 7 admin et 1 ou 2 modo sur le Serveur Bilbocraft ! Dont 1 moddeur, règle tous les plugins .... (moi) un peu surcharge. Détails slots illimité, Mumble, Site web ! Le seul soucis comme je l'ai dit est un webmaster pour le site.
Il sera peut être rémunéré suivant le revenu du serveur mais auras une place bien précise dans le staff (Garde webmaster).
Nous avons déjà un site web mais rapidement fait =( sans nom de domaine.
il nous manque le site pour acheté des truc comme un steuff ou autre page accueil etc ... Pour les modérateur bah je préféré les évaluer pour voir de quoi il sont capable en outre. Plutôt actif, qui ne fait pas de différence entre les joueurs... dans ce style.

Pour les Webmaster :
Nous cherchons a faire un site avec une boutique est un forum, système d'enregistrement et pour terminé un système de news et des pages (3 ou 4) facile je pense =).Ceci vous donne une place spéciale sur le serveur !

Pour les Modérateurs:
Vous êtes prêts alors contacter moi sur Skype : damien74400
en disant bien que c'est pour Modo svp =)

En attente de réponse positives !
Bonne journée/Bonne soirée

Précise plus le sujet car un développeur ne s'engage en général pas dans un sujet de ce genre la, les modérateur non plus d'ailleurs.
Cordialement

Bah nous avons déjà tout le serveur que nous allons mettre en ligne vers le 20 février, mais il nous manque le site pour acheté des truc comme un steuff ou autre page accueil etc ... Pour les modérateur bah je préféré les évaluer pour voir de quoi il sont capable en outre. Plutôt actif, qui ne fait pas de différence entre les joueurs... dans ce style.
Je pense avoir répondu a ta question =)

Ben tu n'a pas totalement répondu, c'est un conseil d'éclaircir ton sujet parce que on ne sait pas de quoi il s'agit vraiment, pas de nom de serveur, pas de nombre de membres...

De plus pour un webmaster la réalisation d'un site prend plusieur heures / il faut un post clair et précis avec plus d'info :
- nom du serveur
-nombre de joueurs attendu
- si vous posséder deja une machine
-Si vous avez deja une équipe de départ
-Si vous posséder un mumble ou un ts
-si vous possèder un hebergeur web (avec ou non un nom de domaine)
et j'en passe le manque d'information et le peu de clarté sur ce post ne motive en rien un codeur web ou java a s'investir dans un projet qui semble très incertains sur de long terme.

je le dis et je le répète les serveur minecraft sont légions et il se ressemble tous plus ou mojns mis a part certain qui se détache par une originalité décadente.

Si ton serveur n'apporte rien de neuf je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en faire un.

Sur ce sans tout se blabla se résume a : épaissit et clarifie ton post

Ha je vois =)
Donc nous sommes 6 à 7 admin et 1 ou 2 modo sur le Serveur Bilbocraft ! Dont 1 moddeur, règle tous les plugins .... (moi) un peu surcharge. Détails slots illimité, Mumble, Site web ! Le seul soucis comme je l'ai dit est un webmaster pour le site.
Il sera peut être rémunéré suivant le revenu du serveur mais auras une place bien précise dans le staff (Garde webmaster).
Nous avons déjà un site web mais rapidement fait =( sans nom de domaine.

ouaaou 7 admins...bonne chance mais la au moins c'est déjà plus précis, édite ton post de départ, ça fait sérieux dès le début ;)